Je n’ai pas encore essayé mais il me semble que de base ce n’est que pour la version desktop du navigateur, pas la version mobile.
Donc si tu as du fric collecté (les « BAT ») sur la version mobile, tu ne peux que le donner en pourboire et non le récupérer.
Il me semble qu’il était prévu que ça évolue pour la version mobile pour qu’il y ait la même possibilité de récupérer les fonds via uphold comme sur desktop.
De plus, les BAT sur mobile et desktop ne sont pas synchronisables. Ça devait évoluer aussi, ce qui devait surement régler l’absence de la fonctionnalité de récupération de l’argent via uphold sur mobile.
Je n’ai pas utilisé ce navigateur depuis des mois, je ne sais donc pas ce qu’il en est.
Je comprend très bien que certains n’aiment pas Firefox, même si c’est mon navigateur de choix. Je pense quand même que beaucoup ne comprennent pas la difficulté pour Mozilla de développer un tel navigateur gratuit, en gardant leurs principes.
Malheureusement, comme pour Wikipédia, tout le monde peut en profiter mais personne ne veut donner. Ayant utiliser firefox presque toute ma courte vie, j’ai fait un petit don, parce que j’ai des centaines et des centaines d’heures d’utilisation sur ce navigateur.
Globalement, les navigateurs en tête des classements ne sont pas très différents en termes techniques, car 2ms ne sont certainement pas primordiales (je suis jeune, j’utilise internet comme l’éclair et firefox me va même s’il n’est pas premier).
Juste pour dire que quand il s’agit de navigateurs, tout le monde devient soudainement très regardant et emmerdé par le fait qu’on ne puisse pas ouvrir 300 onglets, et payer le logiciel le plus important d’un ordi actuel ne viendrait à l’esprit de personne (même si on fini par le payer : affiliations, exploitation de données). C’est pourtant tellement satisfaisant de pouvoir donner directement un peu d’argent, au lieu de se faire agresser par Microsoft pour installer Edge.
Quand tu vas sur brave://rewards/ est-ce que ton compte est bien vérifié? Et as-tu bien les 2 options d’aller vers le compte Uphold et de déconnecter des brave rewards lorsque tu cliques sur « Wallet verified » (je l’ai en anglais) ?
Je pense que ça bloque au niveau de uphold, j’ai un message bleu qui me dit (prossessing your ID document, mais ça fait facilement 1 mois que mon compte est comme ça. Je les ai contacté.