A ceux qui argumentent en disant que toute augmentation du prix peut être logique, je comprends votre position.
Mais dans le cas de Bouygues, on ne parle pas d’augmentation basée par exemple sur le coût de l’indice de la consommation, mais d’augmentation de tarifs qui peuvent être de 50,60 et même 80 % !
Imaginez votre loyer, du jour au lendemain,on vous dit, ce n’est plus le loyer de base, mais votre loyer x 2, ou votre abonnement de train n’est plus le même, mais votre abonnement x 2, ainsi de suite…
Et pour répondre à l’argument de qualité de service…je suis désolé, on paye principalement pour une infrastructure, un réseau , le service humain (juger de la qualité est encore un autre débat) est un plus, effectivement on peut le considérer, mais ce service n’augmente pas par magie de 80% dans la nuit !
Si le prix proposé au lancement du service était viable commercialement, je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus aujourd’hui, et nécessiterait une hausse de 60 à 80% !!
A moins que les salaires des employés aient augmenté de 60 à 80%…
Boutade évidemment 
On est ici dans une pure logique de profit, toujours plus, toujours plus…
Et puis dernier point, les employés de « base » (c’est à dire ceux qui font 80% du travail) ont ils plus d’argent à la fin du mois grâce a cette augmentation ?
Bref, le débat est sans fin
mais je pense qu’il faut choisir son camp, soit accepter de payer toujours plus au nom de pseudo raisons ou principes, ou bien manifester son mécontentement en boycottant le produit ou le service.