Les conditions avant free ? C’est un peu loin pour que je me souvienne… des appels illimités sûrs, texto aussi je pense et une toute petite enveloppe data, mais en 3 G je ne l’utilisait pas lol et pour beaucoup moins de 50 €… retrouvé des fractures est plus simple que le contrat de l’époque… étonnant non ?
Donc si tu veux dire que mon enveloppe data est plus grosse 6 ans après… ton argument est foireux parce que’u début 2000 je n’avais que 2h pas de texto illimité et il n’y avait pas free.
Ne faudrait pas tout mélanger non plus. Je n’ai pas dit que la concurrence n’avait pas baissé les prix… mais que l’argument du forfait à 50 €tous les 4 matins ça suffit.
Mon autre argument est qui payé moins cher veut dire service moindre aussi je ne suis pas sûr que l’on soit vraiment gagnant.
Et rapport à ta réponse ci dessus, soyons clair ce que j’ai économisé sur le forfait téléphoné ou mon téléphone, je ne l’ai pas dépensé ailleurs… Étrange cette logique de vouloir dépenser tout le temps quand même…
Quant aux autres domaines qui ont gagné, il faudrait regarder à quoi cela correspond car si tout va dans des produits chinois achetés sur des plateformes étrangères… on pourrait parler d’appauvrissement… mais bon tant que le consommateur consomme on se moque ou va l’argent… le bonheur du peuple…