Commentaires : Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte

Tu compares juste un Président élu démocratiquement avec un autre d’un régime autoritaire, une dictature.

A tous ceux qui se fichent de leurs libertés et qui disent “de toute façon je n’ai rien à cacher” ou “il faudrait le condamner parce qu’il dit ceci ou cela” , regardez ce que cela donne, en direct.
On a deja de nombreux exemple dans le passé, mais là c’est plus parlant

Malheureusement je comprends Blizzard, s’ils sont les seuls à protester envers Hong-Kong,
(1) leur action ne changera strictement rien
(2) ils perdront beaucoup d’argent

donc les gogos qui critiquent Blizzard, osez lever votre gouvernement contre les Chinois au lieu de vouloir jeter une enterprise en pâture. Je veux mon Diablo 4 moi, et je veux qu’il soit de qualité.

Et si, et si on inventait un système open-source infaillible qui permettrait de gérer cette sécurité de façon transparente et impartiale ? Reste plus qu’à inventer cette technologie. J’imagine que tous les anti-sécurité n’ont jamais été victimes de crimes, peut-être faudrait-il kidnapper un ou deux de leurs enfants pour qu’ils comprennent la définition de l’intérêt général.

Pourquoi s’harakiri en premier quand personne d’autres ne le fait ? Blizzard suit juste l’éthique du reste du monde, le joueur aurait du savoir qu’il jouait avec le feu en allant contre les intérêts de Blizzard. Il faut savoir que la Chine a réussi à faire signer à l’Arabie Saoudite un document stipulant que l’internement de musulmans sunnites dans des camps de concentrations pour leur faire bouffer du porc était un progrès social.