Commentaires : Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong

Oui, comme toujours… Ou pas.

Merci de me laisser des trucs.

Mais au nom de quoi voulez vous que je sois censuré ?
Vous vous croyez en Chine ?

Et que vient faire Trump sur ce sujet ?
C’est un forum politique ou sur l’informatique ?
On m’aurait mentit ?

Ahhh pousse toi Bruce lee, j’ai pas fini.

Et le Blizzard n’est pas là pour faire de la politique et un événement e-sport n’a rien à faire de politique.
Laissez la politique aux gens sur place.
L’interventionnisme est inacceptable.
Imaginez la Chine ou les US militer pour l’indépendance de la Bretagne ou de la Corse?
Vous marchez sur la tête et perdez tout bon sens mon bon ami

Ouais enfin faut que ce soit un minimum constructif hein.

Je ne crois pas avoir donné carte blanche pour troller non plus etonne%201

Rappel : on est sur un forum francophone, merci de ne rien écrire en langue étrangère et encore moins en idéogrammes jap

Rien de tout cela :
Quelqu’un a été sanctionné par un éditeur de jeux américain pour avoir eu des propos qui critiquent des décisions du gouvernement chinois.

A l’inverse, aucune entreprise “technologique” chinoise n’est intervenue suite à une insulte réellement offensante (elle) contre le président américain… (qui s’appel Trump mais c’est pas moi qui décide… dommage)

Tu as commenté de manière virulente une décision éminemment politique : tu t’attendais qu’à des retour comme ceux de Blap et TheKiller11?

Par ailleurs, on a compris que tu estimais la sanction initiale bien, et le rétropédalage de Blizzard regrettable…OK
Mais là… “Blizzard n’est pas là pour faire de la politique […]”. “L’interventionnisme est inacceptable.”.

Un coup la décision de Blizzard est bien, 12 lignes plus loin son interventionnisme est inacceptable…

C’est très confus.

Surement un problème de traduction, ou de décalage horaire… ou tout simplement une déconcentration temporaire à l’approche du garde chiourme.

Ou alors c’est l’intervention orale d’un steamer dans un cast qui est inacceptable… Et j’en reviendrais à mon premier post…

En quoi des propos “pro démocratie” (je ne fais que reprendre les propos de l’article Clubic) sont “inutilement offensant” envers un pays ?

Concrètement ?

Oops, désolé. Surement un problème de clavier. Des fois il balance tout en Unicode…
:innocent:

Ce ne sont pas des propos « pro démocratie » ce sont des propos pro manifestants qui luttent activement contre le gouvernement chinois.

« Concrètement »
Et la réaction en France aurait été la même d’un type qui aurait défendu des indépendantistes corses « pro démocratie » ou bretons.
Pareil

Alors nous sommes tous 2 confus car votre message est incompréhensible et je n’ai pas compris un traitre mot de votre point de vue ni d’où vous souhaitez aller ni ce que vous voulez dire.
Un coup vous allez aux US, un en Chine, un coup à Hong Kong.
Un coup c’est blizzard, un coup c’est les chinois du FBI, un coup vous refaites le monde sur les élections présidentielles américaines puis on arrive sur un décalage horaire.

Non, comprend rien de rien de rien.
Un charabia incompréhensible.

Je préfère prévenir, si ça devient trop politique à mon goût, je ferme.

On va arrêter aussi les jugements à l’emporte pièce sur les autres, merci.