Commentaires : Bestbuy met en place un paywall pour réserver une RTX 3000 et c'est un fiasco

200 balles l’abonnement par an, sacré bande de voleurs les ricains. Pas étonnant qu’ils veulent envahir la Russie, le capitalisme et la guerre dans toute sa splendeur.

Le vrai problème c’est pas les crypto mineurs mais surtout les scalpeurs et nvidia qui a une pénurie (réelle ou pas, ça on ne sait pas). Donc bannir les cryptos n’empêchera pas les scalpeurs d’acheter et revendre plus cher.

Peut être pas, mais ça ne coute rien d’essayer :yum:.

En fait, ca a rien avoir avec une campagne pour reduire les scalpeurs. Juste capitalisme a son pic. Les boutiques tels que bestbuy ne peuvent pas vendres plus chere que le « MSRP ». Donc elles ajoutent un petit extra sous forme de plan. Pareil pour la ps5. EN GROS C’EST LEUR METHODE DE SCALPEUR AHAHAAH

1 « J'aime »

Une lecture de la charte du site n’est jamais inutile pour les nouveaux inscrits. jap

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

C’est tres simple la mise en route d’une nouvelle ligne de production de semi prends entre 6 mois et un an et je parle pas de la construction d’une nouvelle usine. Alors le seul moyen d’equilibrer les choses seraient par un baisse de la demande qui n’arrivera pas surtout si de nouveaux produits sont lancé tous les 6 mois.
Lorsque l’on vous dit cela va etre resolut dans un an cela fait deja plus d’un an que c’st la meme chose et on repousse a chaque fois.
Pour ma part j’avais prevu entre 3 et 5 ans ce qui et plus realiste si on prends en compte la construction de nouvelles usines, seul moyen de reequilibrer le marché car les capacités sont au maximum depuis au moins deux ans.

Et le fait de s’abonner aux US pour avoir acces a des offres ou simplement le fait d’acheter est commun aux US (costco, wallmart, amazon …).
Mais oui en cas de rareté d’un produit cela ne sert pas a grand chose car les stocks sont limités.
Ces abonnement sont un bon moyen pour des entreprises d’avoir un revenu fixe extra et previsible. Et pour ce qui est de juger dans l’interet de qui cela est fait je vous laisse seul juge. En France aussi il existe ce genre de pratique marketing.

Tu veux dire zen 4 avec les ryzen 7000 desktop

Parce que les ryzen 5000 sont le zen 3

Ha ouai, tu vois, je me mélange les pinceaux. Merci :relaxed: