Commentaires : Aya Neo, la nouvelle "console" portable chinoise propulsée sous Ryzen 4000 fait tourner les têtes

T’es un PRO PlayStation toi ? Car si tu te souviens bien toutes les Xbox ont les joysticks asymétriques et personnellement, je préfère :smile:

ça devrait se rapprocher de la ps5 avec ses 8 TéraFlops réels mais de la xbox series X qui est bien au dessus

GTA 5 est un vieux jeu… Le produit fait tourner le derneir resident evil à 60 fps, mais faut dire aussi que c’est pas du full hd l’écran

Sur une manette, je préfère aussi les sticks asymétriques. Mais sur une console portable avec l’écartement des mains et le poids supplémentaire sur de longues sessions, c’est mieux d’avoir les 2 mains à la même hauteur et donc des sticks analogiques placés en haut de chaque côté.

C’est un pc avec des boutons de manettes intégrés, donc connexion à Steam ou n’importe quel store de jv et tu peux jouer à tes jeux, je suis sur le server Discord de ce produit depuis qu’il en est à l’état de prototype et il y a pléthore de vidéos de l’appareil faisant tourner des jeux tel que The Witcher 3 ou Horizon Zero Dawn, pour rappel les consoles depuis la PS4/Xbox One tournent avec du hardware AMD, les jeux qui ont des portages PC (quasi tous) tournent très bien sur cet APU qui a révolutionné le monde des laptops qui en sont équipés (souvent en rupture) c’est ton comm ignorant qui sert à rien (c’était en réponse à un commentaire).
Sinon pour ceux qui n’aurait pas compris l’intérêt de cet appareil, on est des millions à avoir des centaines de jeux digitaux acheté 3x rien pendant les nombreuses soldes Steam, même à 700-800€ cet hybride PC/Console a énormément de potentiel, faites le calcul du prix d’une Switch+10 jeux plein tarif vous verrez, ah et même s’ils ne font pas de pub là-dessus pour éviter les ennuis, c’est un PC, donc oui ça émule la Switch parfaitement et énormément de console. J’attend de voir les reviews en ligne, une sortie officielle internationale et peut-être une version avec 4800u s’ils rencontrent le succès.