Commentaires : Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement?

C’est de la m.rde
Lors de ma demande de résiliation, propose 1 mois d’abonnement offert le temps de trouver un locataire qui serait éventuellement intéressé pour reprendre la ligne et ainsi éviter les frais de résiliation. La téléconseillère me dit qu’un email sera envoyé pour confirmer le mois offert. Je ne reçois rien. Le locataire n’est pas intéressé. Je redemande une résiliation, on me dit que le mois n’est pas offert car l’offre était soumise à une condition : le locataire devait reprendre la ligne. Au final, ils ont réussi à me faire payer 1 mois pour rien. En bonus, la résiliation se fait 10 jours après la demande + 50 euros de frais de résiliation. Tout ça se fait à l’oral sans aucun écrit pour se défendre, les paroles s’envolent les écrits restent, par contre eux enregistrent les conversations. Tout comme les nazis, les employés ne se sentent responsables de rien, ils sont simplement aux ordres.

Vente forcée - aucun service client - blocage des avis négatifs…
Après plusieurs sur un forfait soit disant à vie, j’ai eu la désagréable surprise de voir mon forfait augmenter d’un coup. Soit disant pour mon bien ils ont changé mon forfait en un soit disant meilleur mais bien sûr plus cher… J’ai ralé, donc je suis repassée à l’ancien forfait qui existe toujours mais au passage RED SFR se garde 3 € par mois écoulé sans que je m’en rende compte, soit 6 € au total de ma poche…
Le service client de RED SFR est inexistant : impossible des les joindre par téléphone, les réponses par mails sont standardisées et vous ne vous apportent aucune solution !
Les tarifs pourtant garantis bloqués ne le sont pas : sans vous prévenir (bien qu’ils s’en défendent) ils vous passent au forfait supérieur en vous disant qu’il est beaucoup mieux (alors que le précédent existe toujours), évidemment il est plus cher ! vous pouvez toujours revenir à l’ancien forfait quand vous vous en rendez compte mais de toutes les façons vous perdez au moins 3 € le temps qu’ils fassent la régul, voire plus (3 €par mois) si vous ne réagissez pas assez vite…
enfin, ils bloquent les commentaires négatifs à leur encontre dès qu’ils s’en rendent compte et/ou que vous en laissez plusieurs… Quand on voit qu’ils ne sont même pas recommandés par la moitié des clients on peut se demander e que ce serait si tous les avis étaient réellement autorisés…

Ca fait 2 mois que Red-by-sfr doit m’envoyer un installateur pour la fibre, mais « il n’y a pas de créneaux » !! Je poiraute depuis 2 mois sans connexions, est encore aujourd’hui, ils me disent qu’« il n’y a pas de créneaux » disponible pour prendre un rendez-vous avec l’installateur , et promettent de me rappeller la semaine prochaine, mais sans succés !! :frowning:

Pas d’accord avec la qualité du réseau sfr. Coupures d’appels, débits catastrophiques sont le lot quotidien dans la 4eme ville de France. Au point que j’ai dû souscrire un autre forfait chez Orange
Mais un vieux forfait sfr très intéressant à l’étranger qu’il faut négocier chaque année.