Commentaires : Avis de lecteurs : le Steam Deck éveille votre curiosité, mais la prudence est de mise

Autre avis de lecteur :

J’ai eu des pc de gamer mais aujourd’hui je suis père de famille. Je joue sur pc portable + eGPU car je ne veux pas d’une grosse tour sur mon bureau.
Auparavant j’étais sur Shadows pour jouer sur n’importe quel appareil. J’y suis toujours mais je ne m’en sert plus. J’ai réservé un Steam Deck car je veux pouvoir jouer dans le lit
(Snowrunner, Fall Guys, Grid, Vampire Survivor + tout ce qui se joue à la manette). Je m’imagine plus tard avec mon Steam Deck + Shadows ce qui sera le combo ultime pour mon utilisation.

J’aurais aimé être ado en 2022 pour pouvoir avoir un steam deck, ça m’aurais suffit.

J’aime la Switch mais pas suffisement ses jeux (la switch c’est pour madame, je joue avec elle de temps en temps)

Nous avons tous des besoins différents mais l’avenir c’est la mobilité.

Pour Fall Guys, il n’est pas encore compatible (à cause d’Easy Anti-Cheat), mais ça pourrait changer d’ici la sortie si les devs se bougent un minimum. Valve et Epic ont considérablement réduit le nombre d’étape pour supporter Proton, les devs n’ont même plus besoin de rebuilder le jeu comme c’était le cas avant.

La batterie dure 1 h 30 …

J’ai meme lu 25 minute à plein régime.
Mais celui là disait vraiment vraiment de la merde.