Commentaires : Avis Binance (2021) : le meilleur exchange crypto du marché, pour débutants comme pour traders aguerris

Impossible de créer un compte depuis 3 jours et parfois le site est injoignable, c’est du sérieux lol

il faut aller direct à : PROBLEME RENCONTREE SUR BINANCE, et a vous de voir si cela vous motive finalement, wé j’imagine.

on verra au tribunal : Poursuite judiciaire de Binance : Les plaignants s'accumulent dans l'arbitrage pour la décentralisation

sans oublier les 30 à 70% de flat Taxe du fisc… OH là les medias vont avoir de quoi ecrire

2 « J'aime »

Coinbase est mieux pour un holder sur Binance impossible de faire un virement bancaire directement, ce qui est possible avec coinbase

il y en une différence entre en parler, et en faire sans cesse la promotion, alors qu’il s’agit de quelque chose de très contestable.
Risque très important car aucune contrepartie dans l’économie réelle
Sécurité douteuse, cf les affaires avec les arnaques et les portefeuilles qui s’envollent,
consommation énergétique astronomique et c’est pas le moment

et voir également les avis d’économistes : Des vrais, prix nobels…

Alors en parler de temps en temps, oui, avec des réserves,
en faire la promotion sans cesse non !

il y en une différence entre en parler, et en faire sans cesse la promotion, alors qu’il s’agit de quelque chose de très contestable.
Risque très important car aucune contrepartie dans l’économie réelle
Sécurité douteuse, cf les affaires avec les arnaques et les portefeuilles qui s’envollent,
consommation énergétique astronomique et c’est pas le moment

et voir également les avis d’économistes : Des vrais, prix nobels…

Alors en parler de temps en temps, oui, avec des réserves,
en faire la promotion sans cesse non !

Je ne suis pas un fan des cryptomonnaies, comme tu as pu le lire peut être ici ou là sur le site. Ceci étant dit je ne trouve pas que Clubic en parle tant que cela. Ça fait toujours trop, sans doute, pour qui déteste la chose mais ne n’est pas trop au regard des autres articles, je pense même que le pourcentage doit être plutôt faible.
Pour ma part je préfère que Clubic continue de parler des cryptomonnaies, je préfère « connaitre mon ennemi ». J’aimerai juste que ces articles soient moins des reprises de sites très orientés et plus des articles faits par les rédacteurs du site.

1 « J'aime »

“une adresse mail, un mot de passe complexe et le tour est joué. Contrairement à de nombreuses plateformes qui nécessitent une vérification d’identité” … Euh là j’ai un gros doute vu que la copie d’une pièce d’identité avec nom et adresse est demandé lors de l’inscription. A moins que les conditions aient changé ?

Ils sont aussi abstraits que tes € en banque, seuls les billets et les pièces sont réels. et pour les retirer un simple virement sur ton compte en banque ou sur Paypal. D’autres comme Coinbase propose même une carte Visa.

A la petite différence que mes comptes en banque sont théoriquement couverts à hauteur de 100000€ il me semble.