Commentaires : Avec ses bugs à foison, faut-il installer iOS 12.1.2?

sérieux depuis que l’informatique existe tous le monde devrait enfin savoir qu-il faut

JAMAIS installer les dernier OS ou MISE à jour (hors critique de sécurité & encore)
JAMAIS acheter de suite le dernier fleuron d’une marque
JAMAIS prendre la dernier BOX ect…

  1. pour éviter d"essuyer les plâtre software & Hardware
  2. pour ne pas payer le prix fort (hors de rare exception )

dans l’ordre gagnant
IPAD PRO , IOS , BOX DELTA

j’imagines qu’il a surement un fan-boy qui à réussis le tierces gagnant
qui pouvait pas attendre 3 , 4 ou 6 mois

d’après vous pourquoi les logiciels de comptabilité (agrée)
ne valide jamais un OS de suite mais plusieurs mois plu-tard ?

pour ses raisons déjà dite

Pour ton information, la plupart des gens ont un Linux sur leur telephone.

Tout a fait vrai. Cela dit, heureusement que tout le monde ne fait pas comme nous les connaiseurs. Parce qu’il faut quand même bien que quelqu’un se dévoue pour se manger les bugs avant les autres.

si c’est pour avoir un téléphone qui vous explose dans la poche, non merci

comme vous, les crevards qui ne connaissent rien à rien mais se prennent pour des rois ?

moi le bluetooth déconne pas mal depuis mise à jour quand même je suis a Paris 18e je suis parfois souvent en 3G qu’en 4G comparé à avant

Pas de bug sur mon 6s…merci et au revoir,next

tu parle sur la base UNIX l’ancêtre des linux , iOS et autres

sinon pour revenir au sujet que sont “les bugs à foison sur IOS 12.1.2”, pour ma part je n’en ai vu AUCUN alors que je l’ai installé le jour même de la sortie

Il parle d’Android, l’OS le plus répandu en ce moment, qui a un noyau Linux.

Linux ne contient aucun code de Unix ,il en est juste inspiré…Alors que MacOs si …Il est mème certifié Unix…

Trop tard pour moi…

@crrptd Merci pour ton argument, je suis maintenant convaincu.

Il a raison, le modèle économique de Google n’a rien à voir avec celui d’Apple. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Siri est tant en retard, Apple n’a pas la quantité de données que Google ou Microsoft recueillent.