Commentaires : Aux USA, les concurrents d'Amazon ont trouvé une parade face au géant : les cadeaux!

Je vois pas le rapport avec le confinement :confused:

Peut tu faire un commentaire moins développé s’il te plaît :slight_smile:

Tu es une personne exceptionnelle ! :laughing:

Déjà tu interprète à ta manière mon commentaire et en plus tu ne lis pas ta propre source ou PIRE tu l’as lu mais tu l’as pas compris :upside_down_face:

Je te confirme tu as jamais acheté sur Amazon, essayer Amazon c’est jamais revenir en arrière car tout simplement l’interface est très clair une fois que tu l’as comprends, les livreurs sonnent eux… Et appel même… C’est rapide, même prix que les autres ou moins cher, il te rembourse quand tu as un soucis, il sont pas là à faire les casses couilles. Le produit marche pas ? Tu le renvoie. Pas comme à la Fnac ou les autres ou tu te retrouves à devoir envoyer ça en garantie pour te faire retourner un produit qui si ça se trouve avec le temps de traitement de la garantie te sera alors inutile. Plus de 400 produits commandés, jamais déçu.

Il est pourtant évident…de nombreuses personnes commandent sûrement des choses dont elles ont réellement besoin en ces temps de livraisons perturbées parce que beaucoup plus nombreuses, pendant que des gens comme toi « s’amuse à prendre des produits JUSTE pour tester ». neutre

1 « J'aime »

Je suis désolé mais cette position est hypocrite.
Les choses que les gens « ont réellement besoin » sont en magasin physique, l’état à mis au point des papier spécialement pour les choses « dont les gens ont réellement besoin ».
Les achats en ligne sont en sois un luxe donc par conséquent dispensable. Personnellement les choses dont j’ai réellement besoin je vais en magasin, je me permet pas d’avoir le luxe de passer par internet pour cela. Je passe par internet pour les choses dispensables et justement les personnes qui l’utilise autrement eux sont « ridicule » car il y a une alternative « le physique ».

« temps de livraisons perturbé » ? Encore de la généralisation facile sois basé sur une petite expérience personnel ou par rapport aux médias qui ont comme sources leurs propres parole.
Je peux confirmer que à Rouen, Limoge, Montpellier, Evreux, Orléans et Bruxelles la livraison en 1 jour est toujours d’actualité. Ses perturbations était d’actualité entre mars et juin dernier.

Les gens se trouvent toujours des excuses pour justifier leur comportement, n’est-ce pas ? ce sont toujours les autres qui se trompent et ont tort, bien entendu.