Commentaires : Arrêtez tout ! Valve a fait enregistrer la marque Counter-Strike 2!

Frère, kamarasov, fils unique, aucun rapport.

Le clan ONU :wink:

HLL on est quand même pas du tout sur le même registre, c’est beaucoup plus axé simulation et donc beaucoup plus lent que DoD qui est plus arcade et nerveux

C’est bien pour ça que DOD n’a jamais percé, ce style de gameplay est parfait pour du Overwatch, pis bon, HLL, c’est vachement arcade quand même, tu peux faire des massacres sur certaines positions, c’est facile à prendre en mains…

C’est peut-être risible comme annonce…mais c’est véridique ! Un jeu de 97 qui a 25 ans ou les fan boy jouent toujours sur les memes map et ne connaissent rien d’autre de la vie ! Et maintenant on va leur dire "les choses vont changer "…va falloir ouvrir une cellule de désintoxication d’abord !

Moi je jouais à tactical ops, un Addon qu’on ajoutait à unreal tournament

Une grosse update avec du contenu communautaire a été annoncée, nul mention de source 2

Ma crainte pour les futur joueurs de CS2 c’est que le jeu va utiliser le moteur Source 2, qui date déjà ! Il est sorti en 2015 il y a donc 8 ans !

J’ai donc peur qu’on se retrouve avec un tout nouveau jeu, mais qui datera déjà visuellement…ce qui serait dommage je trouve…

Enfin de mon côté j’attend plutot un Day of Defeat 2 :slight_smile:

Est-ce que Source 2 est vraiment daté ? un moteur ça évolue j’imagine. Unity date de 2005 il me semble

2 « J'aime »

Ca me dit rien, tu y joues encore ?

Oui enfin entre la date de sortie, ces mises à jour et son utilisation… Je pense que Source 2 n’a rien à envier aux autres, si vous avez eu l’occasion de jouer à HL:Alyx, c’est plus ou moins dans ce qui ce fait actuellement graphiquement.

ca me rappelle les lans parties chez les amis, meme si de nos jours les pc sont plus portables qu’avant (ne serait ce que les ecrans), les jeunes devenus vieux sont trop fatigues et faineants pour en faire (j’avoue que c’est peut etre pas le genre de jeu que je prefere de nos jours)
je preferais aussi DoD a CS

J’adore la photo d’illustration, joli travail, bravo !

Par contre, choisir un Macbook Air des années 2010, donc vraiment la pire machine pour jouer à du jeu vidéo, pour illustrer une news sur le jeu vidéo, ça m’a interpellé quelque part

Mais il n’en reste pas moins que c’est un joli travail, un joli visuel

Dommage tu es passé a coté de Natural Selection

on l’avait essaye en reseau et si quelques uns en etaient dingue j’etais pas super fan :slight_smile: mais merci de l’avoir ramene en memoire, apparement ca valait le coup

Non, on avait arrêté pour passer sur un mod de CoD dont je me rappelle plus le nom avec de grandes maps (à moins que ça soit CoD UO lui-même, ça date l’histoire ^^), CoD UO, CoD 2 et CoD 4. Sur DoD on avait fini 3ème en coupe d’Europe, on avait été les premiers à proposer une game de 24h non stop sur la map du débarquement en commémoration pour le D Day (ce sont les Allemands qui ont gagné aux points à la fin). DodFrance a repris notre concept par la suite, ce qui ne les a pas empêché de nous qualifier de « serveur le plus fliqué de France » (en représailles après avoir banni un de leurs admins pour utilisation d’un wallhack sur notre serveur), ce qui au final nous a fait une pub de dingue. Grâce à cela nous étions dans le top 5 en termes de fréquentation (souvent même 1ers), parmi les serveurs de clans j’entend (en excluant les serveurs détenu par des entreprises comme Joystick).

Ca me dit vaguement quelque chose ce nom, j’avais dû tester vite fait. Il y a eu tellement de mods sur HL ^^

Y avait pas de skins payants à l’époque, juste des mods :yum:
Purée c’était y a longtemps, j’ai commencé avec la 1.0 et fini avec la 1.6… clan OSGZ à l’époque :innocent:

1 « J'aime »

hello, tfc2 quelle addiction !! des heures à y jouer …quelle perte de temps, mais c’est bien fun, surtout quand on arrive à enchainer les combos et que le medoc nous aide !! mais ca arrivait pas souvent…et faire ses tatouages personalisés et en mettant des trucs de boules…de pétanque bien evidement^^

Les premières infos concrètes viennent de sortir avec un peu de gameplay
J’ai tellement hâte de mettre la main dessus !!!