Commentaires : Après Elon Musk, Taylor Swift veut à son tour mettre fin au tracking des avions des personnalités

Quand ces artistes seront plus vieilles, elles pourront montrer comment elles étaient physiquement à leurs progénitures…Là, elles sont jeune, donc c’est juste une question d’argent.

Ce n est pas elle qui est pisté mais l avion. C est une obligation tous le sont. Celui de musk parfois vole à vide comme pinault,…
Ça signifie pas que la personne est dedans
Ensuite dans les aéroport il y a d autres passage que monsieur et madame tout le monde ne prend pas, qui sont sécurisé, et elle a des gardes du corps

1 « J'aime »

Problèmes de riches, ça donne envie de rester pauvre. :smile:

Peut être que l’engouement est récent en France mais Taylor Swift aux USA c’est, litteralement, l’hystérie. La raison quitte certains fans et plus on a de fans, moins les statistiques rassurent. En valeur absolue, combien de détraqués parmi les centaines de millions. Il en suffit d’une poignée.

Que ce soit son amour du gasoil ou bien sa passion pour les Stanley Cup. L’humain est ainsi fait, il est irrationel.

Engouement très relatif. Elle a finit 30ème ou 35ème plus grosse vendeuse d’album chez nous en 2023. Elle n’est plus totalement inconnue mais loin du phénomène pop qu’elle est ailleurs. Et je connais des tas de gens (y compris chez les jeunes), incapables de citer une seule de ses chansons…

Pour le reste, si je comprend l’agacement ou l’inquiétude, il ne faudrait pas qu’elle se trompe de combat en s’acharnant judiciairement sur ce type qui est tout sauf un paparazzi, tout en donnant l’impression de se foutre de l’environnement. Ça risque d’écorner son image publique quasi parfaite dont elle doit en grande partie sa popularité.

Dans quel univers est-ce qu’être dans les 35 plus gros vendeurs d’albums n’est pas synonyme d’immense succès ?

Dans quasiment tous les pays occidentaux, elle est numéro 1…

@MHC @Sodium et @baal-fr : Merci de rester dans le sujet; Un ménage a été fait dans les posts qui s’écartaient du sujet initial .

1 « J'aime »

Imaginons que les 6 milliards d’êtres humains prennent un jet privé… Imaginons que les 6 milliards passent leurs vacances en croisière sur leurs yachts ( qui polluent aussi un maximum !!!) Bon, pour moi, y’ a pas photo: Taylor Swift ou pas, chacun doit faire des efforts; le réchauffement climatique devient évident; profiter de son fric pour payer des avocats afin de conserver des privilèges devient de plus en plus inacceptable.

1 « J'aime »

"blindé de tune " : si, elle y a droit !
Pendant ce temps là, nous on crève !

« Si on postait tous vos trajets » : t’as un avion ?

Ca ne regarde aucunement les gens de savoir si tu as un avion, une voir des voitures et quel est leur modèle, une voir des maisons… Ca tient de la vie privée et ça devrait être mieux protégé.

Les seuls à avoir accès à ces informations devraient être les autorités pour vérifier qu’il n’y a pas de bien mal acquis. Pour le reste des gens, ils n’ont tout simplement pas à savoir ce que tu as, combien tu as et combien tu gagnes.

Là, tu es mal barré : tu sais aussi bien que moi, que de nos jours, on ne peut plus rien cacher. Ce sont des gens, qui sont derrière ces données : ils font comme toi, ils bavardent et de ce fait, lâchent des infos…Même les impôts, peuvent être divulgués. Quant au droit, ces gens-là, sont les premiers, à les fouler aux pieds, quand celui-ci les dérange.

Il ne devrait pas y avoir ce genre de communications/fuites. Ca dépassionnerait beaucoup de débats de ne plus rien communiquer sur les rémunérations, les propriétés/biens & co.

Quand j’ai commencé à travailler à La Poste, les feuilles de paye, arrivaient en pile : n’importe qui pouvait les voir, même celles de nos chefs.
Un beau jour, nous avons reçus nos feuilles, par …La Poste !
Et donc, la « confidentialité » s’est installée. Depuis ce jour, La Poste a décliné.
La rémunération de nos dirigeant, est devenue « secrète ».
Donc, le doute s’est installé. Avant, on pouvait compter sur nos dirigeants, après ce « changement », on réfléchit à deux fois avant de leur parler.
Dommage, c’était si bien, avant…

La rémunération des postiers (fonctionnaires) de tous niveaux est connue, il y a les indices qui correspondent aux grades et à l’ancienneté et qui parait tous les ans dans les carnets des syndicats et que tout le monde peut consulter, rien de caché

1 « J'aime »

Faux. On ne parlait pas des « primes »…
Sans compter l’avancement au " mérite".

A ma connaissance, quand il y a (avait ?) des primes dans les bureaux, le receveur ou chef d’établissement en touchait la moitié et l’autre moitié était dispatchée aux agents suivant les grades

Là, on parle des bureaux de poste, moi, je parle des centres de tri.
J’ai 43 ans de boite.

@philumax Et si on revenait au sujet de l’article : Taylor Swift veut mettre fin au tracking des avions des personnalités ?