Merci de ne pas répondre à la place des autres. Et pour vos délires habituels sur le grand complot, ça ne m’intéresse pas.
Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez en conversation privée
C’est sûr que si tu ne vas pas investiguer, parce que tu te fermes à l’idée que les mages des relations publiques grassement payées par les grandes corporations et les gouvernements font depuis plus de cent ans, tu ne sauras jamais à quel point l’inconscient de nos petites cervelles de primates est objet de toutes les attentions, sa manipulation et son conditionnement, parce que ça rapporte de bien gros sous à ceux qui nous mènent comme des moutons. Et ton attitude est typique de leur cible parfaite.
Merci de ne pas répondre à la place des autres. Et pour vos délires habituels sur le grand complot, ça ne m’intéresse pas.
moi premier ça me fais cagher les pubs, mais serais tu pret à payer 10€/ mois pour un Clubic sans pubs? moi non, et ça vaut pour beaucoup d’autre choses
Le choix de quoi ?
Une pub (même invasive et d’ailleurs, c’est quoi une pub invasive pour toi ?), ça revient à ne pas laisser le choix d’acheter ou non ?
Et puis, ce qui est fou, c’est que le terme « démocratie » est servi à toutes les sauces, au point où je me demande même si les gens qui l’utilisent connaissent son véritable sens.
Le choix de quoi ? : d’être emmerdé par la pub ou pas !! ou bien carrément faire un vote sur la question ce qui rejoint le terme « démocratie » utilisé, et non pas que ça soit imposé systématiquement, ça reste quand meme une nuisance pour les gens qui n’en veulent pas.
On te sens un peu crispée sur le sujet, je ne voudrais en aucun cas t’offenser, mais j’avance juste mon point de vue sur la question, on peut considérer ça comme un viol de la vie privée.