Commentaires : Apple Vision Pro : voici les 5 principales raisons invoquées par les utilisateurs qui le renvoient

Il faudrait mentionner le taux de retour,
si c’est 1% c’est un succès

Le salaire median en France est de ~23k NET, celui aux US est de ~50k (plutôt brut). Mais quand tu prends en compte le coût de la vie et notamment de la santé, t’es clairement pas plus confortable aux US

Avec une carte bancaire à débit différé d’un mois pas besoin d’avoir l’argent, si l’on se fait remboursé dans les 15 jours. En effet suivant la date d’arrêté débit et crédit passerons en même temps ce qui permet à tout un chacun de faire un essai du vision pro gratuitement pendant 15 jours, donc achat compulsif possible.

« il est source de maux de tête »

Selon les lois de l’évolution des espèces, dont l’humain, Apple pourra résoudre ce problème allez dans quoi… 40.000 ans ?

:wink:

J’ai du mal à comprend en quoi lâcher 3500€, pour se faire plaisir, fait de toi un pigeon ou non si tu as les moyens. :roll_eyes:

Car c’est couru d’avance que ce n’est pas viable.

Donc…

en vlà un qui a porté une casque apple trop longtemps

y a aussi ceux qui vont faire waouh je l’ai eu et je l’ai plus, juste pour appater les troupes et je l’ai eu 14js sans dépenser un cts

Je suis assez circonspect sur ce masque de ski connecté… Pourquoi? Parce que Microsoft est sur ce marché depuis des années (Hololens) et ca reste un marché de niche. C’est vrai qu’Apple ils sont très fort pour t’emballer un truc en te disant que c’est magnifique et qu’ils ont inventé le truc qui va révolutionner la planète. En attendant, les remontées des utilisateurs sont les mêmes que ceux qui ont utilisé l’hololens (le poids en moins peut être). Bref rien de neuf sous le soleil, hormis le fait qu’Apple ait mis une pomme sur un hololens.

Pour les USA, avec leurs cartes de crédit, il est beaucoup plus facile de « se faire plaisir » avec ce genre de choses. Bon, ok, ça s’accompagne souvent d’une dette abyssale mais bon, c’est comme ça que tourne (mal) le capitalisme et le libéralisme actuels.