Commentaires : Apple : qu'est-ce qu'Universal Control, cette petite révolution qui arrive au printemps?

et ça tombe bien car j’ai pas critiqué Apple… J’ai littéralement critiqué clubic qui a en effet utilisé le terme révolution, calm down, et tu sais apple n’a pas besoin de toi pour protéger leur image

Dixit le mec qui me fait des pavés à la chaine pour dire que c’est pas une révolution, blablabla, et qui joue totalement le jeu de ce qu’il après coup prétend critiquer ^^.

Ca tombe bien, je ne protège pas l’image d’apple, je me fout juste de la gueule des mecs comme toi qui montent facilement sur leurs grands chevaux parce qu’ils font le jeu du putaclic en voulant jouer les donneurs de leçon alors qu’ils ne font qu’enfoncer des portes ouvertes. Tout le monde sait que c’est pas une révolution, mais il y a quand même une armée d’hystériques qui s’excitent pour l’expliquer car le monde à besoin de leur avis sur la question xD

C’est là tout le problème avec les fan-boys d’Apple (et d’autres marque, typiquement Tesla ou Nintendo) : toute critique, ne serait-ce que légère, comme leur marque fétiche est vue comme un crime de lèse-majesté et, surtout, comme une attaque contre eux-mêmes. Et elle ne peut être que le signe d’une adoration totale de Google, Samsung ou Microsoft, bref, tout ce qui, dans leur esprit, représente l’opposé d’Apple.
Pour eux, il est inconcevable qu’on ne soit pas en adulation devant la marque qu’on a choisie et – pire encore ! – qu’on puisse décider d’utiliser des produits de plusieurs marques concurrentes entre elles. :man_shrugging: