Commentaires : Apple Pro Vision : le casque VR sera disponible au mois de février, c’est déjà demain !

Je comprend.
Pour revenir sur le casque de Microsoft, il ne suscite pas autant de véhémence car ils n’essaient pas de faire croire au public que cet outils leur est destinée.

Ahahah le hololens n’est pas qu’a destination des militaires. D’ailleurs ils ont sortis le 2 a 3800€ TTC. On en utilise ~300 au travail pour les chaines de prod.

J’ai jamais vu quelqu’un vendre un rein pour un tel :slight_smile:

Des fois il ne faut pas écrire si on ne sait pas.

Non il n’Apple n’a pas inventé la VR, n’y le smartphone mais nié qu’ils sont allez plus loin que la concurrence sur les produits c’est ne pas avoir suivie l’affaire.

Je sais que le hololens n’est pas qu’à destination des militaires (malgré que sans le contrat de 22 milliards pour l’armée américaine…) mais ça fait 2 ans qu’il y a des nouvelles comme quoi l’intérêt faibli chez Microsoft (entre renvoi de personnelle et abandon de l’hololens 3).

Maintenant, t’en connait un
:expressionless:

là ou Microsoft s’est cassé les dents avec son Hololens, la ou Meta survit péniblement avec son Quest et là ou HTC s’est écroulé avec son Vive.

lol

Oui rien a voir des faits communs quoi. Je le répètes quand on ne sait pas c’est mieux de se taire.

Désolé de te décevoir monsieur, mais ce produit va sortir dans les temps encore plus tôt que les analystes tech le pensaient, et ce produit va passer pour l’invention de la VR/MR, et sera une très bonne affaire à 3200 boules, et il sera rapidement en rupture de stock. Et oui c’est triste, mais je dis ça juste pour souligner ton manque de lucidité :slight_smile: