Commentaires : Apple lance son tout nouvel iPad 10 pouces qui profite d’un tout nouveau design

parce que c’est pas du tout la meme gamme de produit …

l’ipad a 1000€ c’est l’ipad pro, l’équivalent chez samsung c’est la tab S8 a un prix sensiblement identique.

est ce que tu compares une dacia a une bmw ?

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, la différence est plutôt minime, mais elle est là…

Apres personnellement je m’en moque, ça reste de bons produits.

C’est marrant, mais personnellement je ne qualifierais pas un produit vendu environ 40% moins cher qu’un autre comme ayant un prix « sensiblement identique »…

La la news parle de l iPad classic pas du pro. Donc je compare des produit pour la même utilisation. Avec une s6 j ai un pen pour dessiner etc, au final ça remplira exactement la même fonction. C est a dire lecture vidéo, de livres de bd, dur dur le net, app de tout les jours, même du dessin…
590€ la vers 64 face avec promos Samsung 200€ Snapdragon 720g 64 go avec carte sd possible bref mon choix est vite fait meme si iOS a des qualités
iPad pro est autre chose et une autre news ou j’ ai eu mes info, puce puissante app moyenne pour en tirer toute la puissance

hop hop hop lapin, tu parles d’un appareil a plus de 1000€ dans ton message précédent, pas de l’ipad concerné par cette news.

Très joli. J’aime beaucoup.