Commentaires : Apple ferait un pari dangereux avec ses iPhone 14 au bénéfice de l'iPhone 14 Pro

Passer du 12pro au 14pro, un exemple parfait du flingage écologique en cours. (valable pour les autres marques). Ensuite j’ai pas envie de refaire le monde… Quand aux « merdes », tu ne peux pas dire qu’un Mate 20 ou mate 20 pro sont des merdes face aux équivalents de l’époque iphone XR…
Bref…

Je suis PCiste mais iphone, ipad pour l’environnement fiable, rapide, ultra optimisé et la simplicité d’utilisation et d’ergonomie.
Je ne bosse pas sur Mac même si j’ai encore un ancien macbook pro core2duo !!! Que je n’utilise plus.

L’environnement « fermé » ne m’a jamais gêné en aucune manière et les centaines de millions d’utilisateurs non plus apparemment. C’est plus de la légende urbaine.

Après je suis d’accord avec toi sur le fait d’acheter ou pas le 14. Il serait idiot de remettre un billet pour passer du 13 au 14. Mais on va attendre le 6 juin pour en savoir plus sur l’écosystème puis septembre pour le lancement.

Sauf que eux se font pas arnaquer avec des processeurs d’ancienne génération sur haut de gamme et ces mêmes android n’ont pas un gros bloc carré noir sur leurs écrans

Ah les fanboy Apple, l’optimisation et la fiabilité ≠ du hardware.

C’est pas parce-que une marque est chinoise qu’elle est nulle. Si elles sont si connus et qu’elles peuvent se permettre de faire du hdg c’est pas pour rien

Il y a bien des gens qui achètent des tel android à plus de 900€ donc pourquoi pas ^^

j’ai vu des gens qui mettent plus de 900€ dans un téléphone Android !!!

n’oublies pas que pour les même prix tu as de grosse merdes a base d’android qui se croient qualif a la place du qualif !

Ces messages doivent être de gens trollant les fanboys Apple, pas possible autrement. Parce que ce genre de message ne donne pas du tout envie d’acheter un iPhone si ça rend aussi fanboyesque.

2 « J'aime »

Encore une fois ce sont des rumeurs.
Mais si c’est vrai, c’est assez moyen mais franchement la puce des iphone13 est surpuissante et très largement suffisante pour tous les usages. Donc ce n’est pas de l’arnaque. Sur android ils sont au mieux à peine au niveau question puissance. Tu auras un tel très performant qui ne ramera pas. Point positif pour moi, l’iPhone 13 ne sera pas dépassé :stuck_out_tongue:

Pour le rectangle noir, je comprends que ça puisse gêner selon l’usage mais perso je n’y vois aucun inconvénient. Les gens en font une fixette assez fatiguante.

Pas 9k (9k=9000), mais plutôt 0,9k dans ce cas.

Un de plus qui est resté sur les smartphones Chinois des années 2010 qui n’étaient que de simples copies, en 2022, si tu veux de l’innovation, alors c’est du côté de la Chine (et plus généralement du côté de l’Asie) qu’il faut regarder et plus vraiment ni du côté de l’Europe ni des États-Unis.

Faut pas dénigrer les marques chinoises. Bien au contraire. Huawei est une super marque de même qu’OPPO et Bien d’autres.
Quasi tous les téléphones de la planète sont fait en chine de toute façon.

Et toi tu serais plus Fanboy irréductible Android, non ?

Avec les Fanboys, on a l’impression d’être dans Idiocracy. D’ailleurs le film a anticipé jute de 10 ans sur le président Américain.

Un Android à 9k ? Il est en or, au moins ? :joy: