t es vraiment entrai de comparer ce qui n est pas comparable
Merci monsieur Palou modératus ilmperator
Je vais prendre ton commentaire très premier degré comme de l’humour
Parce que sinon je vois pas le rapport
Pas de problème, tu peux aussi acheter un iPhone et du Bose à la FNAC…
Pour ceux qui n’ont pas suivi, il y a quand même Audi qui achète des pages de pub dans la presse automobile pour vanter ses propres pneus (fabriqués sous licence, mais quand même…). Je serais curieux de savoir si certains concessionnaires ne seraient pas tentés de faire comme Apple en limitant l’offre aux pneus officiels ! Mais comme pour Apple et les casques, personne n’est obligé de changer ses pneus chez le concessionnaire !
Quand tu vas chez Renault tu trouves des Peugeot toi?
Cela ne risque pas d’arriver, car les Américains sont bien connus pour leur protectionnisme…
Par contre tout cela, n’a pas lieu d’exister en Europe.
Les Américains devrai rester chez eux et arrêté d’emmerder le monde constamment avec leurs critiques sur Divers pays qui leur font concurrence…
OUI… Mais ils ont la correction de ne pas tutoyer les personnes qu’ils ne connaissent pas… Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…
Chez tous les concessionnaires ont trouve d’autres marques mais elles sont d’occasions.
Il y’a une incompréhension je crois.
Apple, Nike, North Face, Nespresso, etc. Sont des fabricants qui ont depuis quelques années développés des magasins à leur propre enseigne.
Ces magasins leurs appartiennent et l’objectif est d’y vendre des produits de leurs marque.
Ça ne sont pas des magasins sous licence ou généraliste c’est…chez eux, point barre.
Donc ils sont libre d’y vendre ce qu’ils veulent et nous libre de ne pas y foutre les pieds.
Et Visiblement ce concept de store fonctionne en Europe puisqu’il s’en ouvre constamment.
Donc où est le problème ?