Commentaires : Amis motards : les vibrations peuvent endommager votre iPhone (et c'est Apple qui le dit)

C’est un argument que j’ai déjà utilisé. ^^

Mais on ne voit que ce que l’on veut voir…ou plutôt entendre dans le cas présent. neutre

Et quand on entend une moto, bizarrement on entend pas les voitures. Faut croire que les voitures détournent toutes leur route pour ne pas passer et qu’on entende que les motos… Mais bon un motard qui défend les motards, c’est comme un hater qui défend que si un problème touche une autre marque qu’apple c’est que l’étude été biaisé hein :wink:

Pas compris… Pas plus tard qu’hier, en balade à pied pas très loin de l’autoroute, on a regardé 5 minutes (true story bro, comme on dit), et on entendait clairement les motos aussi fort (pas plus, pas moins) que les voitures.
J’ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire du coup, tu veux bien expliquer? :thinking:

Il suffit de ne pas rouler en Harley-Davidson mais avec une japonaise.
On dit aussi en Suisse que les Harley sont utilisées par les femmes qui veulent avorter.

Les discrets ne sont pas une exception MAIS la majorité, faudrait arrêter de confondre avec les scooters trafiqués de certains quartiers !

1 « J'aime »

sortez la go pro a la place de l iphone