Commentaires : Amazon reprendra ses livraisons en France le 19 mai

La Croix…et pourquoi pas Roudoudou magazine? :rofl:

Je parle des relevés épidémios hebdomadaires,voyons…allez, dans ma région au 07 Mai, date du dernier relevé, 1194 soignants salariés contaminés, 931 dans le médico-social…et je crois qu’on va bien rigoler quand on va tester toute la médecine de ville, dont sont issus la plupart des morts médicaux (38 adhérents CARMF à la date d’hier , pour la CARPIMKO je ne sais pas)…

Attention, Amazon n’est pas forcément le moins cher, cela peut varier…et le fait de ne pas avoir de boutiques physiques est un avantage financier certain pour eux…facile de baisser un peu plus les prix.

1 « J'aime »

Vous devriez rebaptiser Clubic en @BraveHeart
Comme il a un avis sur tout et n’accepte pas qu’on le contredise, il rend le débat illisible.

1 « J'aime »

Source ? :slight_smile:

Et épidémiologie personnel soignant vs population française ? C’est ça le sujet.

Comme La Croix ça ne va pas, j’ai trouvé une autre source : https://francais.rt.com/france/72989-covid-19-238-cas-positifs-chu-strasbourg-soignants-en-premiere-ligne :slight_smile:

justement, quand on demande la source des relevés épidémiologiques…si on est du métier, on est supposé la connaitre et il est aisé d’aller vérifier…sauf que si on est du métier, on connait déjà les chiffres…nous sommes le 14 Mai, cet AM de nouveaux chiffres vont être donnés…

OK… donc t’as aucune info, et tu balances des chiffres que tu ne comprends pas… Merci, c’est clair maintenant :slight_smile:

Le personnel soignant est prioritaire pour les équipements de protection mais c’est juste pour se faire plaisir vu qu’il n’y a pas de sur-risque en cotoyant les malades :crazy_face:

C’est si dur que cela de taper « relevé épidémiologique » sur Google et d’aller vérifier ? Je sais bien que l’époque est à la flemmardise et au pré-digéré, mais tout de même…

C’est encore plus simple de donner la source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-nombre-de-soignants-touches-augmente-jour-apres-jour-l-inquietude-monte-en-ile-de-france-qui-s-attend-a-une-vague-de-cas_3879643.html :slight_smile:

Envoyer les gens se perdre dans Google pour gagner du temps, c’est un peu facile en attendant que la conversation soit enterrée :slight_smile:

Edit : ha ben effectivement… en cherchant relevé épidémiologique, j’ai trouvé une source qui confirme ce que je dis : https://www.caducee.net/actualite-medicale/14894/deces-et-contamination-des-soignants-l-heure-des-comptes-est-venue.html :joy:

ah ben tiens, je crois que c’est Feladan qui est élève professionnel de santé, il suffit de lui demander où sont publiés les relevés épidémios, il le sait forcément…ce qui est dommage, c’est qu’on puisse voir le nombre d’employés du secteur médico-social mais pas les salariés Amazon avant la fermeture, cela aurait été très intéressant comme argument contre les détracteurs Amazon…

Le plus fort c’est que tu as des chiffres qui n’existent pas :rofl:

https://www.legeneraliste.fr/actualites/article/2020/04/11/des-medecins-demandent-un-registre-des-praticiens-contamines-par-le-coronavirus_322257

Bon, j’en ai fini avec le foutage de gueule… tu racontes n’importe quoi… aller… bisous :slight_smile:

1 « J'aime »

Forcément, si on base sa culture médicale (ou autre,) sur la lecture du net, il ne faut pas s’étonner d’avoir des carences…je parle de relevés officiels qui en plus sont notoirement sous-côtés (le personnel MS est très peu testé, en médecine de ville n’en parlons même pas…)…comme les morts, où il nous manque au bas mot 10 000 défunts…déjà que nous n’avons pas la totalité de ceux de Mars…

tu racontes n’importe quoi

Si cela peut rassurer… :mask:

jette un oeil trois messages au dessus :slight_smile:

Amazon ne livre plus ?
Ou là, j’ai un gros problème.
Ma plaque à induction vient d’où ?
Mes Baffes d’Ordinateur viennent d’où ?
Je dois certainement être somnambule et dévaliser la nuit les entrepôts d’Amazon car les cartons c’est bien marqué Amazon Prime …
Et encore ce matin, les deux anneaux en pierre (trop grandes en passant) viennent d’où ? certes livré par la poste là, mais cela arrive bien.

bienvenue…j’ai une question bête…cela sert à quoi des anneaux en pierre ? Ce sont des bijoux ou un truc type crossfit ?

Reconnaissance du vote blanc, cela ne se ferra jamais
Car déjà à ne pas aller voter cela prouve qu’on ne croit plus en rien.
Mais là, cela deviendrait un acte politique contre tous ces politiques et les ferraient passer pour des cons.

2 « J'aime »

Oh, faire passer un homme politique pour un c… n’est pas un exercice bien difficile :yum:…on pourrait outre le vote blanc adopter un système type démocratie athénienne…ne peuvent voter que ceux qui ont prouvé leur attachement à la Cité…si Socrate a servi dans l’armée, ce n’est pas par hasard…le droit de vote n’est plus un simple acquis dès la majorité, mais un acte volontaire…avec la possibilité par voie référendaire de destituer les élus…les deux conditions étant couplées, sinon cela ouvre la porte aux démagogues.

Bonjour BraveHeart.
Merci, non ce sont des anneaux tout simple.


Ils ont pour but de remplacer des alliances que nous n’avons jamais pu nous payer, même après 3 ans de mariage et plus de 20 ans de vies communes.
Car notre unions n’a jamais été apprécié par nos familles. Notre grande gueule contre les injustices non plus. Notre façon de nous « sortir les doigts du cul » dans des campagnes où tout est soit disant jugé impossible … encore moins … Ne parlons pas critiquer ces assos qui dépensent des millions dans la pub et après elles chialent qu’il n’y a ni toit, ni boulot pour personne … bref bref … Sans parler de sa santé critique depuis des années … bref … réellement se battre pour un autre monde coûte de l’argent, argent qui nous manque pour vivre.

Alors a bon entendeur … Merci de rester poli avant de dire n’importe quoi :rage::rage:(et avant que les noms d’oiseaux fusent)
Et sauf erreur de ma part c’était une question d’autant plus que même si faisant partie d’un groupe anglais ça n’en reste pas moins des entreprises françaises. …et le rapport avec le sujet n’est pas flagrant :roll_eyes::roll_eyes:

On peut très bien décider qu’en dessous de 50% l’élection est nulle …

D’autres pays européens