Forum Clubic

Commentaires : Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification (page 5)

Et oui Alain :persevere::weary:

Et surtout incroyable que personne ne l’ai relayée. Je suis hyper étonné, mais bon, délit de faciès, nous ne sommes pas Le Monde, Mediapart, Libé ou Le Figaro, donc nos enquêtes ne valent rien… (Oui je suis un peu énervé ^^)

1 J'aime

C’est vrai que c’est vraiment étonnant que cette affaire ne fasse pas plus de bruit, surtout depuis le temps que ça dure …

Et c’est vraiment choquant d’apprendre qu’Amazon n’aurait toujours pas trouvé de solution concernant cette faille… Même si les auteurs ont l’air de prendre pas mal de précautions pour se faire remarquer le moins possible, je pense quand même qu’Amazon est au courant de la situation et qu’ils ont quand même les moyens de trouver d’où ça vient, c’est vraiment dingue cette histoire !

Ou alors… Ou alors c’est Jeff en personne qui est caché derrière tout ça, peut-être qu’il est un peu en galère pour payer ses fusées du coup il a monté cette arnaque :rofl: :joy:

1 J'aime