Commentaires : Amazon autorisé à ne pas offrir de service d'assistance téléphonique en Europe

Ca existe encore en France? Le pays où la règle de base est de prendre les clients pour des pigeons, tout faire pour ne pas assurer le SAV?

oui ça existe encore et j’en suis la preuve
je suis vraiment navré que vous puissiez penser que tous les magasins sont des escrocs
et qui ne sont pas capable d’avoir un service irréprochable
c est vrai megadub qu’il vos mieux être préparateur de commande chez Amazon c est bien plus
gratifiant que commercial dans une grande enseigne

Ma frangine ne s’en plaint pas, elle était bien contente de trouver du boulot et encore plus d’être traitée convenablement.

Du reste, là je parle en tant que client et je me fous pas mal de savoir comment le commercial se sent, ce que je veux c’est être correctement renseigné et malheureusement c’est de plus en plus rare.

Bien-sûr que SI que c’est la même chose ailleurs faut arrêter de dire n’importe quoi … sous traiter ce genre de choses dans des pays low cost c’est limite vieux comme le monde !!

En fait c’est différent quand même parce qu’Orange ne délocalise que les appels dans les horaires décalés ou les jours fériés pour assurer une continuité de service. Pour faire simple, entre 8h et 18h en semaine, tu auras toujours un interlocuteur français qui travaille en France :wink:

Ah ok donc je bosse en France mais au Maroc …

Des fois, faut savoir fermer sa … si je te dis que le 100% Maroc est juste au mieux du grand n’imp, au pire du MLP déguisé, c’est que je suis un peu concerné par le sujet hein…