Commentaires : 800 millions d'appareils sous Windows 10... et seulement 21% dans la dernière version

vu que c’est Microsoft qui fourni l’OS, il était de sa responsabilité d’en refuser l’installation sur des machines de 32GO.

Sinon une des idées de Microsoft était de réduire le nombre d’OS.
Et bien c’est raté car chaque W10 peut être considéré comme un OS différent vu que la durée des mises à jour sera limitée à trois ans.
Et que si ta machine a un problème avec la nouvel mouture, tu es bien obligé de tout bloquer. Si tu y arrives
Donc pleins de w10 et pleins de machines sans mises à jour donc théoriquement vulnérable.

« Surtout que le LibreOffice 6.20 commence à devenir moins dégueulasse en terme d’interface »
Oui, c’est passé d’horrible à moche, ça s’améliore

Sauf que sur le mien qui a 32 Go aussi (Asus T100), Win10 passe bien (mais faut être rigoureux dans sa maintenance). Le problème n’est donc pas là (et il tourne mieux avec Win10 qu’avec le Win 8 avec lequel il avait été livré). Donc non, ils n’ont pas à l’interdire globalement pour toutes les machines à 32 Go parceque ça ne passe par sur certaines uniquement.

Cest symple la version 64 bit de Windows 10 demande 25 gigas la version 32 bit demande 13 giga a peux près jai plusieur pc seulement les version 64 bit demande plus de 20 gigas pour la mise à jour plus de place avec seulement 32 giga jenleve tout meme imposible il faudraid que je reinstale Windows 10 en 32

Ah par contre, sur le mien c’est un windows 32bits effectivement (et pas le choix, la machine n’accepte pas la version 64 (et vu ma machine, 32Go de stockage et 2 Go de ram, je ne vois pas l’intérêt de mettre un OS 64 bits à part chercher les ennuis)

Si tu sais pas, tu t’abstiens… :slight_smile: