Aujourd’hui le proche revend leur Kdo sur le boncoin donc c’est tout comme 
Et franchement si un proches m’offre un truc qui vieux de 28 ans qui trainait au fond d’un placard je me priverais pas de lui faire la remarque. Mais heureusement que mes proches me respect un minimum 
Ou alors ont les moyens…
C’est un cadeau pour quelqu’un qui aimerait le rétrogaming, ou simplement quelqu’un qui voudrait découvrir les jeux de cette époque. Où y a t’il à polémiquer ? Si ça ne t’intéresse pas, tu ne le mets pas dans ton panier, tu ne le charges pas et tu passes à autre chose.
Certains ont besoin de faire une histoire à partir de rien. Ils devraient nous faire un cadeau… aller voir ailleurs.
Donner son avis c’est troller maintenant, essaye de respecter les gens un peu au lieu de critiquer bétement.
Voilà, tu as commencé par me répondre par un argument, j’y ai répondu par un autre argument et je vois que tu es à court d’arguments face au mien, il ne te reste plus que les affirmations gratuites. héhé trop facile pour moi, je te laisse avec ta tristesse.
la citation que tu cites ne vient pas de moi. je l’ai écrite car elle provient de quelqu’un d’autre à qui je répondais et avec qui je n’étais pas d’accord (et qui d’ailleurs n’a pas su tenir d’arguments puisqu’il s’est réfugié dans l’attaque gratuite). "soyez d’accord aveuglément avec moi et ceux qui ne pensent pas comme moi sont de tristes individus
"
Grosse bataille d’arguments. Oupss
Tu es tellement fort en argumentation 
Ah non, tu as donné ton avis, ce n’est en rien un argument.
Je ne vais pas te faire changer d’avis, tu ne vas pas me faire changer d’avis.
Tu veux quoi ? Qu’on discute indéfiniment ?
j’ai non seulement donné mon avis et à côté de cela j’ai argumenté. Il suffit de lire…
par contre « tu es triste » n’est pas un argument si? LOL