Commentaires : 5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei

Tout à fait, la preuve les Britanniques de Boris Johnson ont rendu le président des USA furieux quand ils ont finalement permis à Huawei de fournir de l’équipement pour le 5G non sensibles comme les antennes. Les autres équipements plus sensibles question de sécurité nationale denant venir de Nokia/Ericsson.

Je sais très bien que les antennes ne sont pas le seul élément du réseau merci, pas la peine de sortir de St Cyr pour le savoir, de deux cites des sources de ce que tu avances avant de prendre les gens de haut, ce n’est un mystère pour personne ce que j’ai dit, facilement trouvable en info sur le net, ce que tu avances en revanche non !

D’ailleurs à l’époque Orange avait dû prendre du Alcatel-Lucent pour la « préférence nationale » et Free avait dès le début dit s’appuyer exclusivement sur Nokia pour monter son réseau mobile. Donc avant de jouer l’expert, trouve des sources qui étayent ce que tu avances et alors je voudrais bien te croire et non te croire sur parole.

Justement, votre source d’info est le NET lol.
Il y a à boire et à manger sur le NET.
Sans être qualifié d’expert, j’ai certainne connaissance technique etant donné que je suis dans le métier (les telecom) et dans ce milieu le monde est petit. Du coup tu peux me croire sur parole.

Pas le net, les informations des groupes cités relayés par les média, erreur. Donc ces groupes affirment cela, mais captj dit que non et l’on peut te croire sur parole lol quoi. Aller j’arrête, don’t feed the troll comme on dit sur le net :slight_smile:

On se demande bien qui est le troll ici. Celui qui bosse dans les telecom ou celle qui tire ses infos du net ou dans des pseudos communiqués…
Bon allez moi aussi j’arrête, ça sert à rien de parler avec une personne qui en connait plus que celui qui travail dans le domaine car il a lu une info publié de on ne sait ou…
C’est comme un patient qui donne des conseils a son chirurgien car elle l’a lu quelque part.
PTDR.