Commentaires : 39,99 €, c'est le prix d'une montre connectée pour (et chez) Lidl

Et il existe plein de « chinoiseries » dans ces tarifs. Donc Lidl sort juste une chinoiserie, je ne vois pas la ou est l’information. En revanche niveau robot de cuisine c’était déja plus interessant.

Je l’ai achetée « pour voir »… : frustrante et décevante, même en tenant compte du prix…
L’aspect est le même que celui de la Watch fit de Huawei et de l’Amazfit GS, mais l’affichage réel (utile) n’occupe pas l’ensemble de l’écran, LOIN de là !
Le « réveil » de l’écran (sortie de veille) est aléatoire
On achète du low cost et c’est bien ce qu’on a, bien qu’il y ait un certain nombre de fonctionnalités
Contrairement à certains autres objets LIDL, on n’a pas l’impression de rapport qualité / prix intéressant.

Mon dieux, les marketeux de chez LIDL… Ces génies…

L’information réside dans le fait que ces chinoiseries de bénéficient pas, en général, d’une exposition limite « promotionnel » dans les média High Tech et Mainstream. Lidl & Co nous refont le même coup qu’avec leurs « AirPods ». Un bon coup de Buzz dans la presse pour un produit de m3rde et c’est la rupture de stock assuré :D!

Oui, et ils vont au moins cher comme le stipule l’article de presse-citron… Et pourtant les haut-de gamme de samsung sont très chers aussi et pour avoir eu 3 galaxy S (le 1, le 3 et le 4), contrairement à Apple, ils n’assurent pas beaucoup de suivi au delà de 2 ans voire 3 si t’as de la chance. Bon le fanboy android va me répondre que c’est normal, que contrairement à Apple, Samsung à plusieurs modèle à son catalogue, etc… et trouve donc excusable qu’un smartphone payé 650 euros en 2012 (le S3) ne soit plus mis à jour en 2014 sous prétexte que son fabricant vend aussi des télés, des frigos et des machine à laver (j’ai tous ces équipements de cette marque) en plus d’avoir 50 autres modèles de smartphones à son catalogue chaque année… Donc le fanboy android justifie l’abandon du matériel par son constructeur mais va parler d’obsolescence programmée chez Apple qui suit son matos entre 5 et 7 ans (j’ai même eu une mise jour de sécurité sur mon antique Ipad 2 il y a 2 ans environs !).
en attendant j’ai fait une mise à jour de sécurité sur l’iphone 5s (qui dort dans un tiroir, sert en tél de secours) il y a quelques jours, appareil sorti en 2013 alors que mon ancien galaxy S4 (sorti aussi en 2013) n’était plus suivi en 2015… Idem pour le Nexus 4 de ma copine qui n’a pas était longtemps mis à jour (smartphone Google pourtant) et même sa galaxy tab 7 (rendu inutilisable avec android 5…)

En effet c’est à l’acheteur de choisir le modèle qu’il soutient.
J’ai un Meizu MX4 de 2015 sous uTouch.