Commentaires : 25 mégabits par seconde : c'est le minimum recommandé pour utiliser Stadia

j’espère que cela ne fonctionnera pas, ça serait dommage de saturer les débits internets avec les jeux, déjà que regarder des vidéos déb… sur youtube prend pas mal de bande passante. j’espère que les joueurs continueront à installer des jeux en BD et utiliseront peu de bande passante comme c’est la cas actuellement.

1 « J'aime »

144 fps constant avec une 1070 tu joue a Medal of honor ??

Cs:go, Smite, Apex, Destiny 2 et d’autres jeux du moment quand j’en ai envie. Ceux là sont à 144 fps constant, oui. Evidemment ce n’est pas en ultra sur les derniers jeux gourmands, la fluidité passe loin devant.

Moi et mes 800 ko/s, on est loin de pouvoir utiliser Stadia… Rest in peace

25 mbps ?
Netflix passe ses films en 1080 à 3mbps… Comment ils peuvent atteindre 25 ??? Même en doublant ou triplant les FPS on n’atteint pas les 25…

Ce n’est pas comparable. D’un côté tu as les sites de VOD qui proposent du contenu optimisé pour les connexions, véritablement optimisé même avec des encodages fait minutieusement pour proposer le meilleur ratio qualité/taille. Et de l’autre t’as en affichage en temps réel et qui pour avoir une certaine qualité, à besoin de plus de débit car il n’est pas possible d’avoir une telle optimisation en temps réel. C’est un peu comme si tu comparais une diffusion sur netflix et sur twitch. Tu verras que ta connexion ne travaille pas du tout de la même façon.

Et encore, c’est quand t’es bien. Dans les Alpes Maritimes, et c’est pareil pour tout le monde là-bas dans ce trou paumé, la latence était plus entre 12 et 15ms quelque soit le fournisseur d’accès.

J’ai un steam link relié en gigabit à mon PC…et bin il dort dans un tiroir. Même si la latence est très faible, des jeux comme rocket league sont désagréables à jouer. Alors via le cloud…même pas en rêve !

Allez dire ça aux créateurs de Shadow ^^, ils sont super accessibles et répondent volontiers aux questions. Si tenté que ce que vous dites est vrai, à savoir que vous ayez vraiment testé Shadow, (j’ne ai des gros doutes). Il y a un forum accessible aux gens qui sont abonnés et les responsables sont au plus proche de la communauté, ils répondent à toutes les questions. Mais bon comme je ne crois pas que vous ayez un abonnement chez eux, vous ne devait sans doute pas le savoir pour ce dit forum. :slight_smile:

Si tu pouvais éviter de remonter des topics de 6 mois, ce serait sympa :slight_smile: