Des arguments scientifiques irréfutables! Vous ne connaissez même pas l’origine du mot Groenland qui n’a aucun rapport avec le fait que la terre y soit verte puisque ce n’était pas le cas lors de sa dénomination. Alors le reste n’en parlons pas.
Personnellement je ne nie pas le réchauffement, mais je m’en fou.
J’ai le droit ?
plus chaude plus froide, c’est donc qu’il y a un changement extreme - l’incidence a lieu sur la planete (« global » warming) c’est pas ponctuel sur le lieu de la pollution elle meme (ce serait trop beau et plus gerable). si tu referes a tes cours de geographie sur les etats unis, la configuration geographique favorise justement un mouvement nord sud plutot que laterale, du coup on peu s’imaginer que c’est justement le froid du nord qui n’est plus trop froid descend) c’est aussi un endroit ou c’est un climat continentale du coup un peu plus extreme
hahahahaha regarde les échelles sur ton graphique ! L’activité solaire stagne, tandis que la température augmente d’un degré.
Ben tant mieux qu’il fasse de plus en plus chaud…parce que les étés pourris en Bretagne, y en a marre !!!
Vivement 2050…vite, c’est urgent
Peter
Les vrais criminels sont ceux qui essaynet de persuader les gens qu’ils vont vivre un enfer les prochaines années…
ces vrais criminels commencent à embrigader la jeunesse, à empoisonner leur cerveau (cf Greta Thunberg)
ces vrais criminels sont un danger majeur pour le bien-ètre mental de l’humanité
God bless you