Commentaires : 2019 pourrait devenir la deuxième année la plus chaude jamais enregistrée

Le doute que beaucoup ont à propos du réchauffement (que je pense très largement exagéré) est plus concernant sa cause (humaine) que concernant son existence.
En tout cas, merci de nous permettre de douter, contrairement au petit dictateur gauchiste à la semaine du dessus qui souhaite juste la taule ou la mort à ceux qui se permettent de douter (qu’ils aient tord ou raison, là n’est pas la question, perso, j’admets les 2 possibilités sans crise d’égo). Le reste de son discours (et de ses autres réponses) ne méritent pas plus de commentaire que ça, je ne parle pas au c… ça les instruit comme disait Audiard là encore.

1 « J'aime »

Il existe aussi des experts qui ne sont pas d’accord avec le fait que le réchauffement soit d’origine humaine, le problème des moyenne est qu’il suffit de choisir les données d’entrées et d’appliquer des corrections pour tout fausser exemple si on prend la température de Nantes et celle de Nice( deux ville proche de la mer ou de l’océan) et que l’on corrige la température de Clermont Ferrand pour quelle soit dans la moyenne
des scientifique ont fait l’inverse et prix en considération que des températures prises au milieu des continents et leur conclusion est très édifiante les variation de température collent parfaitement avec l’activité solaire et non le niveau de CO²

2 « J'aime »

T’es payé combien à troller de la sorte Ajax ? T’as pas une invitation qui traîne quelque part ?
Si t’as découvert une énorme faute méthodologique dans les travaux du GIEC, je t’invite à contacter les journaux ou directement leurs bureaux, ils seront ravie d’être corrigés.

Et non, le Soleil n’y est pour rien :

2 « J'aime »

je n’ai pas d’invitation, et je ne trolle pas, je n’ai rien découvert, mais je m’informe avant d’écrire, oui il y a des changements climatique, il y en toujours eu. As tu entendu parler de l’optimum médiéval ? connais tu la signification de Groenland ? de quel siècle est issue la théorie du réchauffement du au CO² ?

2 « J'aime »

Des arguments scientifiques irréfutables! Vous ne connaissez même pas l’origine du mot Groenland qui n’a aucun rapport avec le fait que la terre y soit verte puisque ce n’était pas le cas lors de sa dénomination. Alors le reste n’en parlons pas.

Les « milliers d’experts »

  • Ont des opposants qui ne sont pas plus bêtes qu’eux … Ah, non c’est vrai … d’affreux climatosceptiques.
  • Le nombre ne fait pas la qualité … Galilée était seul
  • Ceux qui émettent des doutes sont souvent en retraite … Ils n’ont pas le soucis de trouver des financements pour leurs labos … Parce que les politiques refusent de financer ce qui ne va pas dans leur sens.
3 « J'aime »

On trouve de tout …

2 « J'aime »

Personnellement je ne nie pas le réchauffement, mais je m’en fou.
J’ai le droit ?

3 « J'aime »

plus chaude plus froide, c’est donc qu’il y a un changement extreme - l’incidence a lieu sur la planete (« global » warming) c’est pas ponctuel sur le lieu de la pollution elle meme (ce serait trop beau et plus gerable). si tu referes a tes cours de geographie sur les etats unis, la configuration geographique favorise justement un mouvement nord sud plutot que laterale, du coup on peu s’imaginer que c’est justement le froid du nord qui n’est plus trop froid descend) c’est aussi un endroit ou c’est un climat continentale du coup un peu plus extreme

1 « J'aime »

hahahahaha regarde les échelles sur ton graphique ! L’activité solaire stagne, tandis que la température augmente d’un degré.

1 « J'aime »

Ben tant mieux qu’il fasse de plus en plus chaud…parce que les étés pourris en Bretagne, y en a marre !!!
Vivement 2050…vite, c’est urgent

Peter
Les vrais criminels sont ceux qui essaynet de persuader les gens qu’ils vont vivre un enfer les prochaines années…
ces vrais criminels commencent à embrigader la jeunesse, à empoisonner leur cerveau (cf Greta Thunberg)
ces vrais criminels sont un danger majeur pour le bien-ètre mental de l’humanité

God bless you

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »