Commentaires : 200 radios, 600 webradios et 100 000 podcasts : Radioplayer veut une place dans vos oreilles

Quel est ce pays où une radio publique dit régulièrement dans des spots qu’elle aime (« France Info aime ») des films ou séries diffusés sur les chaines TV payantes OCS ? Il s’agit soit disant d’un partenariat, j’en suis bien content mais ça devrait être bien sûr interdit puisque cette radio publique m’incite ainsi à m’abonner à OCS en utilisant son nom et son prestige. Et quel est ce pays où le CSA, l’autorité de régulation de l’audiovisuel, informé de cette affaire, ne fait rien puisque ça continue et s’amplifie même ? Vous avez trouvé ?

J’ai repoussé la mise à jour jusqu’au dernier moment. Comme prévu, c’est pire qu’avant. Fait planter certaines applis lancées en même temps, toujours pas compris qu’on a pas envie de « scroller » pour aller chercher sa station favorite (scroll qui est assez aléatoire en plus), scroller pour aller chercher sa radio alors qu’un geste suffirait à choisir celle qu’on veut…
Souvent maintenant ça met des plombes à trouver le réseau, souvent il faut changer de station pour que le blutooth soit trouvé.
Oh, et quoi qu’on en dise, OUI y’a de la pub, certaines stations c’est systématique, avant de retrouver le « direct », où parfois, de fait, tu te retrouve sur… de la pub.
Bref, comme prévu parce que déjà dit par beaucoup de gens déçus de cette mise à jour qui réussit à faire moins bien que ce que c’était, on dit cette fois au revoir à une appli faite par des gens qui n’écoutent pas les critiques constructives.

@artemus6451 3 ans après :roll_eyes: la mise à jour doit être … à jour depuis !