Comment trouvé vous mon pc - comment trouvé vous mon pc

Salut :slight_smile:
moi je ne peut ni voter ni argumenter,car les photos sont trop petites,l’eclairage trop fort,donc je ne me permettrais pas de juger dans ces conditions,dommage

je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que la façade plexi est vendu avec le boitier ! :smiley:

donc à part un néon et des nappes rondes, ya rien :confused:

Si ça te plait, c’est le principal :wink:

trouveZ

:non: :ane: :smiley: ya kan meme plus de 90% :clap: :bounce: ki vote "laid" et ba jen fé parti lol :grrr:

ma config :

pentium D 820
1024Mo RAM PC 4300
DD250Go
ATI X600pro 256Mo
ALIM : 400W
AUDIGY 2 ZS

et je passe tt les autres détails lol :MDR

On s’en fout Bill de ta config… Puis la X600 Pro 256 Mo ça fait tache dans une config comme ça… même mon ordi portable a mieux…

C’est quoi ce sale troll pollueur de topic :o :o :o

Pas assez sobre pour moi :na: :smiley:

Tu sais on dit chaqu un c est gout
Mais aussi il ne faut pas contester les coup s et les douleur
Moi ton pc je le verai bien dans disco pres du bar enfin juste au dessus du lavesselle, ou sur une voix ferrer pour de la signalisation

Purée mais partout oùil passe ce sale con (désolé les modos :o) il casse tout el monde et essaye d’impressioner les autres avec sa science…
Allez dégage un peu de ce forum sale troll, on a pas besoin des idiots dans ton genre ici…

Pas Mal Mais la fan a l’avant cé laid J,ai a peu pres la meme chose mais le coté est tout en plexi.

+1

J’ai mis laid. Comme tout le monde. Mais quelqu’un a t’il également signalé que ton appareil photo était tout naze aussi ???

Je crois que ça a été fait dès le second post lol

lol, qui a deja vu sa?^^

oui je demande comment vous trouvé mon pc en parlan de la tour pa du reste :lol:
j’ai pris les foto avec la cam en plus :pfff:

bon ben moi j’ai mit laid parce que c’est du pré tuné et le pré tuné c’est horrible.
en plus la config est “minable” avec une 6800 (mini ) plus un A64 et au moins 1Go DDR, j’aurai pu mettre pas mal.
mais là :non:

Meme si il demande d’etre francs,faut pas non plus se moquer de la sorte,de plus c’est pas tout le monde qui a les moyens de s’acheter le haut de gamme.
Meme si on aime pas,on peut critiquer sans démolir le gars comme certains le font ici.
Sympa l’ambiance,ca donne vraiment envie de poster des messages sur ce forum :grrr:

rien à dire d’autre que nul, t’as rien fait du tout!

ben une tour pré-tunée reste une tour pré-tunée, trop de couleur, rien de spéciale, donc sans avis, je préfère encore les boitiers carrouf ( surtout qu’en plus maintenant ils en font des plutôt reussi :smiley: )

Bof!!Farnchement,j’aime pas,les couleurs sont mal choisis je trouve,et je préféère les tour noir…