Comment savoir le modèle de la Ram DDR2 pour la changer?

DDR2 tu n’as qu’un model

Enfin de la 240 …:pt1cable:

il te faut un kit comm sa www.rueducommerce.fr…

De quoi tu parles la DDR2 533 est seulement en 240 Pin’s ?

ok, merci bien:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De rien

a+

quand tu changera ta memore avant de la toucher touche la terre d’une prise electrique pour te decharger de l’electriité statique :slight_smile:

bonne soirée

Je n’y manquerais pas :slight_smile: merci

T’es pas bien Toi… tu veux nous électrocuter les Poster’s…:kaola:

C’est une blague… mais j’ai pas compris là…:ouch:

Info

Pous se decharger le l’électricité statique, il te suffit juste

1 Tout débrancher du secteur
2 de toucher simplement la caisse ( la tour du PC)
3 Utiliser un tapis anti statique

t’es sur que t’es dans l’info toi…:sleep:
Edité le 11/04/2008 à 21:39

oui sur

la terre d’une prise electrique est la meilleur terre que tu peut avoir

ou mieux toucher un piquet metallique planter dans son jardin

la terr de ta prise electrique va directement dans la terre de ton jardin

Je suis à montparnasse au 56 ème étage…

Je le plante comment le piquet avec un arc…et un cable

allez un tuto ici

www.commentcamarche.net…
Edité le 11/04/2008 à 21:52

que tu soit dans n’importe quelle batiment la terre de ta prise va a la terre sous le beton de ta tour
c’est obligatoire


La ligne de terre est la base de la sécurité d'une installation électrique, son efficacité peut être réduite à néant si elle n'est pas correctement réalisée

La qualité d’une prise de terre dépend de sa résistance électrique. La norme est de 100 ohms maximum, mais il vaut mieux 30 ohms dans une région sujette aux risques de foudre, et 10 ohms si votre installation électrique comporte un parafoudre. Cette valeur est relevée avec un appareil de mesure spécial sur la barrette de mesure.

La prise de terre
Selon la construction et le terrain ont peut réaliser la prise de terre par un conducteur placé en fond de tranchée (voir schémas), par un piquet de terre en fond de cave, ou par une boucle conductrice en fond de fouille (enfouie sous les fondations) qui est la meilleur solution.

La ligne de terre réalisée par un conducteur enfoui dans la tranchée des canalisations d’eau, de gaz et d’électricité, doit cheminer à une profondeur de 1 mètre et à 20 cm minimum de ces canalisations. (voir schémas).

La puissance du conducteur de terre doit être équivalent à la puissance des conducteurs qui alimentent l’installation générale au compteur EDF (30 A, 60 A, 90 A, etc…)

tu as mis un pied sur un terrain que je connais bien …lol

[i]La terre électrique est un concept qui représente le sol (la masse terreuse, d’où le nom de “terre”) tout en le considérant comme conducteur et, par convention, au potentiel 0 volt.

La définition légale est: « masse conductrice de la terre, » (comprendre: le sol) « dont le potentiel électrique en chaque point est considéré comme égal à zéro »

Cette définition repose sur l’hypothèse pas vraiment exacte que la terre est parfaitement conductrice et que son potentiel est le même en tout point. Ce qui est contredit dans la pratique, par exemple le temps ponctuel d’un choc de foudre en un point précis. Le potentiel du sol n’est plus homogène et localement pas au potentiel moyen du globe. Il s’agit donc d’une convention, mais, fondamentalement, on aurait peine à obtenir meilleur “zéro volt” et le sol suffit au quotidien. De plus, ce qui importe pour la sécurité n’est pas tant le potentiel dans l’absolu mais l’équipotentiel.

En pratique, aucun conducteur n’étant parfait, le potentiel d’un conducteur de mise à la terre, généralement nommé fil de terre, ne sera pas nécessairement nul. Toutefois, sauf problème d’installation, ce potentiel est toujours supposé assez faible pour ne pas être dangereux.

Il convient de n’avoir qu’une seule prise de terre sur un même site, toutes les liaisons de terre doivent par concept être interconnectées pour rester équipotentielles.[/i]

a ton service pour ttes questions

a+

alors si tu connais bien ne post pas sa car il n’a aucun risque de s’electrocuter

Au moins je suis sûr d’une chose, … l’ortho et toi ça fait …deux…:ane:
Edité le 11/04/2008 à 22:26

mieux vaut faire des fautes que de dire des anneries

Allez ,… c’est le WE qui commence :…je peux …non ?

OUI mais les deux ça craint…:ane:

PS

Alerte Modo tu connais si bien…
Edité le 11/04/2008 à 22:40

oui c’est sur