Comment préférez-vous les cheveux ? - sondage

déjà faite par le mielleux :wink:

c’est quoi qui t’a choqué :??:

le FQ de brunes en bURnes :paf:

même pO vu :ane:

faut dire venant de enaid ça me surprends :pfff:

Bah même lui il en a tu sais, nous les hommes, on est à peu de choses près conçus pareil :paf:

:MDR

et tu crois que tous les hommes s’en servent :??: :heink:

Chais pas, mais y a une grosse différence entre Farinelli, Enaid, Rocco kisraidi ou Devilliers avec ses 7 gosses :paf:

c’ets kler :paf:

Les cheveux longs pour une fille, c’est pratique.

On peut l’assommer et la trainer dans le lit/ la cuisine en la tirant par les cheveux, comme au bon vieux temps à l’époque des cavernes. :o

[:skyos]

[Poulpy ON]

[/Poulpy]

Sinon longs, mais pas trop. :slight_smile:

ça m’rappelle un gif qui expliquait pourquoi il ne fallait pas trainer une femme préhistorique par les pieds… [:shy]

ça me fait penser que j’aurai dû demande pour quel motifs ceux qui aiment les cheveux longs les préfèrent comme ça :ane:

Les hommes sont pragmatiques avant tout [:shy]

nan mais j’ai eu droit comme réponse un jour “je préfères quand tu les as longs parce que j’aime bien les toucher”
le hic c’est qu’il les touchait rarement :paf:

juste pour pouvoir les attraper pendant une levrette un peu sauvage [:shy]

PROPRES :grrr:

parfois je suis bien content d’avoir le masque au boulot, entre les mémés qui puent le laque et les djeunz (et moins djeunz) qui oscillent entre la crasse et le vieux bouc :confused:

Faut être explicite aussi… :o

Si tu lui dis clairement "touche moi, prends moi là, comme une bête… :o", forcément le message sera plus compréhensible. :neutre:

[:shy]

ouais mais s’il faut tout vous dire c’est moins drôle :frowning:

je me disais aussi :paf:

Oui mais bon… :neutre:

Moi ça ne me viendrait pas à l’idée de mettre ma main “spontanément” à des endroits sensibles d’une femme sans y avoir éte “convié” de manière explicite. :paf:

Enfin tu me comprends, je ne parle pas des cheveux… :ane:

heuuu
un dessin serait le bienvenue là stp :o