Comment préférez-vous les cheveux ? - sondage

c’est bon merci :jap:

Moi je les préfère propres. Le reste…

[:peur]

dans ce topic aussi faudrait indiquer "ni gore ni saykse" :paf:

spafo

:o

Ni gore, surtout… Saykse, à la limite, on accepte… :whistle:

Perso, ça dépend de la fille… très courts (surtout sur les brunes), mi-longs, ou longs, ça dépend beaucoup des visages en fait :oui:

Ah ben voilà, on a le fin mot de l’histoire :slight_smile:

Sur la tête…

Les cheveux cay le mal du démon démoniaque :paf:

Moi pour Nowel, cheveux bien une Wii :o

ça va ce topic a tenu 5 pages sans flood :jap:

J’ai les cheveux mi longs, et pour une femme, je prefere les cheveux mis long egalement ou alors :

Long bouclés :love: noir ou blonds, c’est tout simplement magnifique, mon péché mignon, toutes ces petites boucletes magnifiques qui virevoltent :love:

Enfin pour conclure te les coupe pas :oui:

EDIT: et prenans extremement soin de moi, j’exige que les femmes en fasses autant pour ma part. Beaucoup d’hygiene, y compris des cheveux propres, …, … Donc à moins que tu sois dévorée par les puces yas pas de raisons de couper

C’est clair, nous qui avons les cheveux longs nous faisons la richesse des vendeurs de shampoing et après shampoing.
Il faut les entretenir, c’est du temps dans la salle de bains, mais au final, c’est tellement agréable de toucher ces cheveux doux et soyeux…

Bon après un bon headbanging (métaleux comprendrons), les démeler c’est l’enfer.

Bref que des plaisirs que les lexluthor, militaire et autres, n’ont pas le plaisir de connaitre

:slight_smile: tu es le seul à m’avoir donné ton avis me concernant :slight_smile: (le seul donc à avoir bien lu le 1er post :super: )

je te rassures j’en prends soin et j’aime aussi les avoir longs (j’ai juste fait couper 2-3 cms pour éviter les fourche :wink: )

:jap:

Je m’inscrit en faux… m’enfin…
Sur le fond Kapri c’est difficile de savoir quelle longueur pour ta chevelure en ne connaissant que tes avatars… (je sais venant de moi qui demande des photos tout le temps ca fait lourd… mais sur le coup cela se justifie) D’habitude c’est juste ma curiosité maladive :jap:

quoiqu’il en soit le but de ce topic n’étais pO de savoir si MOI je devais me faire couper les cheveux mais ce que VOUS vous préfèreriez :jap: tout en sachant bien sûr que tout dépend de la personne et de la forme de son visage :slight_smile:

c’est juste que j’ai été surprise (:)) par high_velocity qui a été le seul à me donner son avis :wink:

C’est pour cela que j’ai choisi Obiwan.
La plupart du temps lorsque tu conseilles une femme, elle fait le contraire du conseil.
Bon la majorité préfère les femmes aux cheveux longs, donc, le conseil est clair. coupe les pointes et garde de la longueur.

( avec mon raisonnement, on va retrouver kapri avec la coupe alien.)