Comment préférez-vous les cheveux ? - sondage

ça dépend de la personne, faut que ça aille bien, c’tout :oui: …

pour mon cas, j’aime bien plutôt court, légèrement décoloré pour faire des pitites pointes de blondeurs dans un océan de sérieux [:shy]

et pour les filles, j’aime bien long / mi-long :oui:

En général, je prefère longs, je trouve ça plus féminin.
Maintenant, les cheveux mi longs vont parfois mieux à certaines personnes :slight_smile:

chez les filles je préfère les cheveux longs,

chez les garçons je les préfère avec les cheveux très courts,

donc réponse "K" :o

Ca depends beaucoup de la nature des cheveux… mais pour les cheveux raides, c’est Loooonnnggg que je préfère :love:

Ca dépend de la personne, du visage.

Des cheveux longs sont plutôt un signe féminin (Vincent Mac Doom ? :paf: ), mais je n’ai rien contre une fille “à la garçonne”. :wink:

Enfin, bref, je "prends" les gens comme ils viennent. :o

[:shy]

propre :o :paf:

Y’a pas la goofa ? :frowning:

J’aime les femmes trés brunes avec de long cheveux ( non bouclés ), paradoxalement j’ai jamais eu de femmes comme cela ( enfin si une, ma 1ére fois… donc c’est vieux, me souviens même plus de sa tete, juste de ses cheveux… vous croyez que ça a forgé mes gouts a vie ? :whistle: )

Ca dépend de plein de choses. Du visage et du type de cheveux notamment. :smiley:

Mais long à très long chez les filles. :love: :smiley:

Ceci dit, j’aime bien aussi les cheveux coupés / coiffés en crête (même chez les demoiselles) quand c’est bien fait et bien entretenu :super:

Cheveux bruns/noirs, courts à mi-longs avec des mèches.
Les tits brunettes :miam:

Enfin sinon j’aime pas du tout les cheveux frisés ou trop longs (ou les fantaisies)

les brunes c’est le mal absolu du démon de l’enfer :pfff:

http://www.net2asia.net/serviceportal/promotion/freecontent/images/dinosaur.jpg :what:

Les blondes n’ont plus la côte, trop ch*antes. :neutre:

Elles risquent d’ailleurs de finir seules, sans enfants, sans rien… :confused:

[:shy]

Mine de rien c’est une théorie interessante [:paysan]
ma premiere etait une turbo charmante germano-suisse blonde avec des longs cheveux long et j’ai toujours voulu retrouver ça :love:
Et pourtant ma pucemouthe elle est brune :smiley:

Ben moi, j’aime bien les blondes, je suis pas sectaire, mais plutot avec les cheveux mi longs.

Par contre, elle n’aime pas les cheveux mi-long/ long chez les hommes. Dommage pour elle, elle rate pas mal de sensation.

Ce qu’une femme fait à un homme avec ces cheveux, un homme est tout à fait capable de le faire à une femme. :ane:

[HS]

Méfiez vous des fausses blondes ! :o

:jap:

[/HS]

ce qui prouve que c’est pas la bonne :whistle:

8mm :smiley:

J’aime bien les cheveux longs, mais c’est vrai que certaines personnes sont très bien avec les cheveux courts aussi :oui:

[:love]