Comment overclocker mon amd 4200+

Lol c’est pas iexplorer.exe qui plante dans son cas mais explorer.exe, installer firefox n’y changera rien !
Ca ne te le fait uniquement quand tu passes la souris devant envoyer vers ?
Sinon ne supprime pas le fichier dwtrs car c’est le fichier journal de windows.
En général la fenêtre envoyer vers recense les lecteur cd,dvd, et disques dur.
Vérifie si tout tes lecteurs racines sont accessibles.
As tu aussi scanner ton pc avec un antivirus ?
Edité le 18/06/2009 à 17:40

j ai deja fire fox 3

C’est ce que disais juste au dessus :wink:

j ai deja firefox 3

Il faut passer à la page suivante …
Edité le 18/06/2009 à 18:31

j ai deja firefox3


oui j ai scanner le pc et tout et ok,comment fait on pour acceder aux lecteur racine excuse d avoir ecri 3fois la meme chose j ai pris l apero et j avai pas capter qu il fallait tourner page lol

lol
Tu vas dans poste de travail et tu cliques sur tout les lecteurs que tu vois.
Et si il y en a un qui te fais buger explorer.exe ton probleme vient peut être de là sinon ça viens d’ailleurs.

j ai fait ce que tu m as dis, tout les lecteurs marchent aucun qui bugg.


par contre comme je te l ai dit plus haut jai etait dans systeme 32 et quand je clique sur docteur watson sa m ouvre la fenetre "explorer.exe a rencon......" et sa me plante le pc completement ,je dois le rebooter,alor que quand je passe la souris sur " envoyer vers...." le fenetre " explorer exe a ren..........." s ouvre mais les icone du bureau disparaisse 2 secondes et reviennent mais sa ne me plante pas le pc ,bizzare

Tu as installer un skin ou un thème qui change l’apparence des fenêtres de windows ?
Peux tu aussi faire un screen de tout tes processus qui apparaissent dans le gestionnaire de tâche ?
Edité le 18/06/2009 à 22:24

oui j ai mis true transparency et c quoi faire un screen des processus dans le gestionnaire

Ce que je te demande c’est une capture d’écran de ton gestionnaire des taches (ctrl + alt + supr) dans l’onglet processus.
tu fais alt + impr écran (en haut et à gauche du pavé numérique sur ton clavier) et tu ouvres paint, puis tu fais edition coller et enfin tu enregistres l’image.
Ensuite tu vas sur imageshack.us… , tu cliques sur browse puis tu selectionne l’image, attends quelques secondes et une fois l’image uploader tu copies l’adresse web de ton image dans le forum.
Edité le 18/06/2009 à 23:32

ok je te fait ca pour demain ,je suis claquer j ai la tete comme une citrouiile lol
demain boulot ,la merde.bonne soiree , ademain et mille merci de m aider.

img268.imageshack.us…

Ok, je ne vois aucun processus suspect ou qui pourraient rentrer en conflit.
Maintenant essaye de telecharger ce logiciel www.clubic.com…
Et regarde quels sont les programmes qui sont dans le menu envoyer vers, et supprime ce que tu penses inutiles .

ok ,mais ca ne ma pas resolu le probleme,mais est ce que le programma dr watson et en cause dans cette histoire parce que s il et en cause je le supprime

Le programme docteur watson est un programme de microsoft qui fait apparaitre un message si un quelquonque logiciel se met à planter, et permet d’envoyer un rapport d’erreur à microsoft.
Au lieu de le supprimer tu peux déjà essayer de le desactiver

Pour cela tu vas dans démarrer puis executer , tapes dans la fenêtre regedit

Et enfin clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug et dans la fenêtre à droite clique sur Auto et met la valeur 0 fais ok, et redemmare ton pc.
http://img37.imageshack.us/img37/9936/sanstitreemy.jpg
Normalement docteur watson est désactivé
Source: www.zebulon.fr…

j ai l ai fait et toujours le meme probleme,je suis trop guignard

bonsoir, tu n aurai pas d autre solution a mon probleme ? merc

J’aimerai bien t’aider mais comme je n’ai aucune autre idée à te proposer je laisse donc la parole à quelqu’un d’autre :frowning:

ok ,c simpa .j ai eu le devis pour mon nouveau amd mais c vraiment trop cher ,donc je voudrai savoir si tu serai d accord pour m aider a overclocker mon amd x2 4200+ qui et a 2.2 ghz et savoir jusqu a combien je peu le monter . j ai une alim de 600 watt et un gros ventilateur que j avai fait mettre au depart.