Comment lire un fichier divx.avi sur ma TV

Ben non, mais vu la question d’origine il n’y avait pas trop le choix…
Mais si tu as une meilleure solution, n’hésite pas à nous en faire profiter. :jap:
Edité le 28/12/2007 à 00:28

C’est celà VYGER, étales nous ta science, qu’on puisse en jouir, instruis-nous, (normal avec 2196 messages en 30 jours, tu dois tout savoir…).
Edité le 28/12/2007 à 03:47

Moi j utilise le quick media converter gratuit pour convertir de et vers divx dans tous les autres formats populaires… puis de nero pour graver en vob

Bien a vous

Bonjour,

Merci pour l’adresse c’est tout neuf, je l’essaierai pour voir.

Mais c’est gratuit provisoirement, d’après ce qu’ils disent la licence est offerte pour 1 an si l’on fait part de remarques positives ou négatives afin d’améliorer le logiciel.

Merci pour le tuyau:

:jap:

Erratum après installation : essai de 90 jourrs!!!
Edité le 28/12/2007 à 17:48

DivX ou tout autre programme pour convertir un DVD est illégal…

a+

Salut filioso et bonne année,
J’ai écrit Divx et ça n’a pas fait.
Je lis bien le fichier sur le Windows Média Player. Par contre, sur mon lecteur de salon, la lecture est truffée de ruptures d’image et de son.
Je vais essayer avec DV3 pour voir

Bonjour Institut,

Bonne année à tous :hello:

Bizare ça marcheà 90% théoriquement!!!, le mieux c’est de ré-encodé ton Xvid en Divx celà parait beaucoup plus simple, mais attends -toi à une perte de qualité.

:jap:

Salut Filioso
Je ne sais pas si j’aurai la patience pour ré-encoder car c’est hyper long et d’après ce que j’ai lu, le résultat peut présenter d’autres anomalies techniques (décalage du son ?..)
Je vais insister sur le FOURCC en prenant un CDR neuf (j’ai essayé sur un RW qui a fait son temps, ça peut avoir joué)
Question bête : ton essai, c’était bien sur un lecteur de salon Divx ?

Salut toi,

Oui sur un lecteur Divx, mais pour ré-encoder avec VD, ça me prends 1 H, 1 h30 maxi, tout dépends de ta config.

Utilise toujours des CD-RW pour tes essais, ne gache pas le matos.:non:

:jap:
Edité le 03/01/2008 à 20:23