Comment installer un add on pour le jeux wow?

[quote="[sz]gazton"]pas de SMS :jap:
[/quote]
désoler j’ai oublié quelque lettre

J’ai trouver une solution pour trouver le fichier AddOns dans lequelle mettre le fichier de l’addon voulu:
Clic droit sur le raccourci utiliser pour World of Warcraft et propriété, cliquer sur ouvrir l’emplacement du fichier, cliquer sur interface et il s’y trouve le fichier AddOns, déplacer le fichier de l’addon (pour moi il se trouver dans winRAR) dans justement le fichier AddOns.
Mais pour que sa marche le jeu ne doit pas être lancer!Ensuite il y à une case Addons en bas a gauche de l’écran de selection du personnage et cochez les addons voulant être activé. Et si après sa ça marche pas bah réinstalle World of Warcraft.

C’est gentil de vouloir aider, mais la demande date de 2006 quand même :smiley:

la meme chose vien de m’arriver apres un formatage.

telecharge le zip
dezip le. mais …si tu le dezip dans “add on”, le pc risque de te créer un fichier dezipé, par exemple “recount” et si tu clique dessus, tu arrive sur un fichier nommé…recount. il y a un fichier dans le fichier (donc une etape inutile…et surtout qui rend aveugle le systeme). ouvre ce premier fichier et copie/ colle le à nouveau directement dans “addon”. et la apres un clic sur le fichier “recount”, tu arrive direct aux fichiers d’exploitations.

je pense que ton probleme viens de la

j’espere avoir repondu a la question

bon jeu

Up d’un sujet de 2006 déjà uppé en 2009 :smiley: :ane:

Bonjour, j’ai lu ce que vous avez dit mais cela ne marche pas pour moi. J’ai WoW sur un disque dur externe, quand je met un Add-on dans Interface/Addons, ça ne marche pas, il n’y a pas l’onglet Add-ons à la sélection des personnages. Merci de m’aider.

ton addon est bien dans son propre dossier ?

http://blog.stuartthompson.net/wp-content/uploads/2009/06/step3-wow-addons-folder.png

Tempora mori, tempora mundis recorda… Souviens-t’en !