Comment faire un BEAU DESKTOP!

kde n’est pas installé

ps tu as msn?

mathias

Tu as quelle distribution ? Va voir dans le programme chargé de gérer les programmes et dis-lui d’installer KDE. Il te demandera les CD ou bien les téléchargera depuis internet et tu auras juste à fermer ta session gnome et dans l’interface de login indiquer que tu veux utiliser KDE au lieu de Gnome.

Sous Linux, les interface graphiques sont indépendantes du système. Tu peux en installer plusieurs en parallèle, de même que ces interfaces graphiques ne sont pas faite exclusivement pour Linux (même si c’était le cas à l’origine). Elles fonctionnent avec FreeBSD, Solaris et y en a même qui arrive à les faire tourner sur Mac OSX ou Windows

et c koi le programe chargé d’instaler kde?

ta pas msn?

Non pas messagerie instantannée (d’ailleurs, ici peu de gens utilisent msn… plutôt irc)

Le programme chargé d’installer kde (et les autres programmes)
ça dépend de ta distribution

SuSE -> yast
Mandrake -> Mandrake control center
Autres… dis nous ce que tu as.

g mandrake 10.1 gnome 2.6

Ok, alors tu vas dans
‘configurez votre oridnateur’
‘gestionnaire de logiciel’
‘installer’
Tu fais une recherche avec ‘kde’ et tu selectionnes…

Ceux qui sont marqués kde-i18n-xxxx sont des traductions, ne prends que la version français, ou alors que les langues que tu parles, pas tous les paquets!

bonjour, j’ai reinstaller nunux pour mettre kde, ca marche et j’ai superkaramba mais je n’arrive toujours pas a l’utiliser. pouvez vous comment faire pour mettre la meme chose que le screen qui se trouve dans mon premier post .

merci beaucoup

mathias

http://lea-linux.org/pho/read.php?8,185914

dont speak english…
pour avoir ce ki ya sur le screen dites moi juste ce ke je dois installer plz

mathias

Grosso modo tu télécharges ton thème et tu l’installe.

Si tu ne nous dis pas ce que tu n’arrives pas a faire precisemment on ne pourra pas t’aider.Quels sont les problemes/erreurs que tu rencontres?