Comment aimez vous les bonbons ? - Vendredi powaaaaaaa

ce qu’il a en trop c’est toi qui l’a en moins :ane:

et toi tu fait combien ?

Gélatineux, chimiques, à peu près n’importe quel parfum. Et pis les bonbons Hello Kityyyyyyyyyyyyyyy! :love: :love: :love:

Le E124 est un colorant. :paf:

http://img176.imageshack.us/img176/2509/ponceau4rlw5.png Rouge cochenille! [:faim]

un beau petit lot bien proportionné [:love]

obiwan pour moi, j’ai horreur des bonbons, à la rigueur un chewing-gum sans sucre à la menthe , ou à la fraise

[:troplol]

Et VLAN ! [:dalefou]

Merci KaPri http://kay.smiley.free.fr/images/194.gif

[:shy]

mais elle parlait de toi quand elle disait “ce qu’il a en trop c’est toi qui l’a en moins”

cf ci dessous :o

[:biggygirl]

micii [:tat]

ben c’est pO très flatteur d’être maigre aussi dsl :confused:

on préfère avoir la tête posée sur un pti bidon rond cay plus confortable que sur quelque chose de dur :neutre:

faux un juste milieu :neutre: même si c’est pO facil ni forcément volontaire d’être rond ou maigre car certain(e)s aimeraient prendre du poids et n’y arrivent pO et d’autres c’est l’inverse :confused: il faut savoir que pour certaines personnes ce n’est pO une question de volonté mais de morphologie :riva:

mais je ne suis pas maigre , je suis muscler et mince :slight_smile:

:ouch: …relis bien la phrase… oui c’est bien le sens que je comprends… :ouch:

Regarde son bidon tout doux,…“ben tu vois qu’on t’aime, mais je suis d’accord avec toi, c’est que des mots”

Retourne faire des abdos car, les femmes n’aiment pas en réalité les bidons tout doux… :na:

je sais ce que j’ai écris :wink:

mais entre la tête sur un ti bidon et sur des os désOlée je préfère le ti bidon :neutre:

après j’ai pO dit le gros bidon :wink:

C’a va alors car, de gros bidon je suis passé à petit bidon, mais c’a tu peux pas le savoir :na: quoique … :whistle:

t es sur de ne pas avoir de gros bide whistle.gif

Mouais, un "os"… :whistle:

[:skyos]

-> quand y’en a :o

pas très subtil comme technique de drague :smiley:

je trouve aussi :o

mais doudOu a bien répondu :wink:

par contre t’es pas imbu de ta personne ça fait plaisir :paf:

facile :sol:

pourquoi :??:

:sarcastic: