Comment aimez vous la viande rouge? - Pour ce qui est de la cuisson

Troll ? Légende urbaine ? Putisation en douce contre MacDo ? :heink:

Donc, y a aucune viande, aucun steak chez Mac Do, c que à base de soja ?

Trop gros, passera pas. :neutre:

(ceci dit, je vais jamais chez MacDo)

J’ai longtemp hesiter entre vivante et obi 1 mais bon je suis rester fidele a obiwan :stuck_out_tongue:

Au mac do la viande c’est du reconstitué à partir de viandes de jesaispaskoi [:berk]

C’est que du synthétique inondé de 5W40 de synthèse [:berk]

Y’a encore 10 ans, chez McDo leurs steaks devaient contenir “mini 90% de viande de boeuf”.

Vous me croirez si vous voulez, ils mettaient du ver de terre dedans.

De toute facon leur steak il est degeu :na:

Un “steak” de soja est jaune-beige, comme un steack de veau, voire jaune selon la préparation. Chez mac’do c’est bel et bien du boeuf, et c’est le fabricant alimentaire le plus controlé au monde, donc je doute qu’il y ait une entourloupe aussi grosse. :paf:

Sinon moi j’ai répondu:

Saignant, à la limite du Bleu, ca permet à la viande de rester très tendre.
un rosbif doit rester cru au milieu, selon moi, avec les bords bien cuits. :neutre:

J’ia dit “a base” , pas entierement au soja, mais bon je peux me tromper, il me semblait l’avoir lu.

saignante avec de la bearnaise ou de la sauce aux cèpes :miam:

Très bien cuite quand la viande est fine (escalope/steak très fin), et saignante dans les autres cas [:sabathan666]

vivante [:faim]

Crue mais depuis j’ai choppé le Ténia. :lol:
Je bouffe comme 4 et mon poids change pas. :super:

très cuite !

Les viandes comme le porc bien cuite OK mais une viande rouge comme le boeuf ça se mange bleu ou saignant,sinon pouah :pfff:

Soit très cuite limitée brulée, soit bleue ça dépend des jours :slight_smile:

Archi cuite!!!je peut pas manger la viande s’il y’a une goutte de sang!!!http://forum.hardware.fr/images/perso/axelkoala.gif

Bleu chaud (il manque bleu froid aussi dans le sondage :na: ) :slight_smile:

A point !

Un bon pavé de rumsteack à point sauce roquefort ! :miam:

Pour ma part, je suis très difficile, j’aime la viande bleue mais en général je suis obligé de dire saignant mais bleu :paf: Car froid ce n’est pas bon :grrr:

Pour avoir la viande idéale, c’est un pavé bien épais, laisser griller un max (pas carbonisé car c’est toxique) puis l’autre côté aussi bien laisser saisir à haute température ainsi on garde un morceau très saignant, chaud et bien grillé

Moulin à poivre noir, dévissé de deux tours, allez-y chef!

Miam, bon appétit :miam:

Très bleue, limite crue dedans (c’est plus tendre…) :love: