Combien vaut mon PC d'apres vous?

moi toujour 1000 euro :neutre:

Merci pour vos reponses meme si vous n’etes pas tous d’accord lol

Je suis d’accord avec « doumer » (pour une fois), entre ce que le pc vaux, et ce qu’un acheteur est prêt à y mettre, ya un gros différentiel… et puis t’es pas assez précis dans ta description :

-1 Web cam a led infrarouge date de 6 mois → Quelle marque? quelle résolution?
-1 cle USB 8GO date de 5 jours → Quelle marque? Flash Voyager GT? ou noname? (différentiel de facile 130euros)

• Lite on double couche lightscribe date de 7 mois → Quelle vitesse de gravure?
    -WD Caviar SATA 7200trs/min 8mo cache date de moins de 2 ans → Quelle capacité??
    -WD caviar SATA 2 7200trs/min 8mo cache date de 1 an → Idem, quelle capacité??

Bref la config vaut bien 1000euros (ya qd meme un Samsung 206BW 20", c’est excellent) maintenant c’est clair que je préfèrerai mettre un peu + et avoir une config « neuve »…

Je precise :

Le WD caviar en SATA a une capacite de 160GO.:surface nickel pas de problemes donnees SMART OK

Le WD caviar en SATA II a une capacite de 300GO.:surface nickel pas de problemes donnees SMART OK

Le graveur double couche grave les CDR a 52X les DVD+R a 16X et les DVD+R double couche a 4X.

Le combo grave les CDR a 52X et lit les DVD a 20X.

La cle USB 8GO specifique hi-speed USB2 achetee 70€.(PEAK)

Quand a la Webcam je ne sais pas on peut la mettre sur un ecran plat elle est noire on peut regler la precision…
Edité le 17/01/2008 à 16:29

Je voudrais changer de tour.Je me suis acces chez gigabyte.4 modeles m’interesseraient lequel prendre?

-le triton noir

-le poseidon

-l’isolo 210

-ou le must le 3D aurora.

Je n’ai pas de budget limite.

Que me conseilleriez vous?En effet il me faut beaucoup de places pour une meilleur disipation de la chaleur.(le 6000+ chauffe

beaucoup malgre le ZALMAN)

Je ne suis pas un grand partisan de Gigabyte niveau boitier même si ils sont d’excellentes factures, je n’accroche pas au style…
Quitte à choisir beh pour une grosse config le 3D Aurora 570 ça a l’air d’être du tout bon, si t’aime le style et veut une portière alors fonce!! (même combat pour le 3D Aurora 1ère génération)
Sinon sans façade, je prendrais le Triton pour sa sobriété et son prix réduit face à l’Isolo…

Moi j’ai cracké pour ce Mystique de chez CM il y a 1an… la façade est modifiable afin d’avoir la « vague » de la portière pareil sur l’intégralité de la portière :icon_biggrin: et j’en suis très très très content…les Nine Hundred de mes potes ne me font pas envier…j’ai juste hésité sur un P180 Antec à l’époque…

:jap:

:icon_biggrin:800 €, avec écran 20pouces et 8800 gt quand même, vous charrier là…

entre 1000 et 1200 € c’est plus raisonnable.

pour le botier

www.rueducommerce.fr…

ensuite je serais toi je prendrais encore 1 ou 2 disques durs défois que tu manquerais de place :sol:

:mdr: je peux pas je n’ai plus de ports SATA :lol: merci quand meme
Edité le 18/01/2008 à 20:39

Et avec une asus m2n32-sli deluxe ou une gigabyte GA-M59SLI-S4 a la place de la m2n-mx et un boitier noir [b]antec nine

hundred[/b] mon pc vaudrait combien a peu pres?

Merci pour vos reponses. :jap:

1000 euros max