Combien gagner vous

Moi ce mois-ci ca sera 1300…seulement pour 19 jour de taff…héhé!!

en ce moment mes salaires sont de 2345 € brut , j’ai rien a dire :oui:

:riva:

ou ca un troll :??:

1500 brut + 13eme mois pour un poste de technicienne d’exploitation (négociation en vue pour une augmentation mais vu le boss c’est pas gagné :confused: )

Question pour les parisiens:
comment vivre à paris avec 1100 euros par mois? je suis moi même parisien et les extras (ciné, resto etc ) se font rare…
je remarque de plus en plus que c’est une ville à part entière, tout est plus cher…
Exemple: faire ses courses au franprix du coin: 80 euros pour la semaine (en étant 2)
alors la solution, je fais mes courses en supermarché en seine et marne, et la nous dépensons en moyenne 200 euros pour 1 mois complet voir un peu plus et ces 200 euros comprennent bien sur la nourriture, la lessive, les extras…
Chercher l’erreur :lol:

vivre à paris est un luxe.

Bah normalement les salaires devraient suivre, mais là avec l’envolée de l’immobilier ce n’est plus le cas.

Glandeur… Je commence à avoir des remords… Il faut vraiment que je me mette à chercher un job d’été… :smiley:
Je voulais aller à la Gendarmerie pour un stage pour le mois de Juillet mais c’est un peu foutu non?
J’ai vu qu’il y a des personnes travaillant dans l’armée, je voudrais leurs demander si je peut envoyer à Satory (célèbre base militaire à coté de Versailles) une lettre de motivation maintenant, en y mettant toutes les dates où je suis disponible? C’est plutôt bien pour eux car ils pourront se “servir” de mes services mais en même temps, il faut que j’apprenne à être gendarme. :ane:
:jap:

Combien je gagne? Oh! je ne sais même plus … :confused:

1100€ environ mais comme tout le monde , pas assez, je roule avec une punto de 10 ans :confused:

marre de presque rien gagner en ce moment! vivement la rentrée

jtravaille ds un centre de sport vacance et jgagne 30 euros brut la semaine de 25 heures!!!!

Ca fait du 4,4 euros net lheure c nul!

Allez, j’y vais de mon grain de sel:

4500 € brut / mois, avec véhicule (berline allemande) et interressement représentant un plus d’environ 12000€/an.

BAC+2 (DUT), employé comme directeur d’agence dans le btp. Oui je suis un salaud de patron (enfin patron salarié mais patron quand même). :smiley:

Mais c’est 90 salariés et environ 60 heures de boulot par semaine (y compris les WE).

Dans quelques temps je me mets à mon compte, en sachant pertinemment que comme l’a dit un forumer dans un topic plus haut, je vais en chier les premières années car je repars de zéro et le salaire du début va être divisé par 3 ou 4 :wink: .

C’est un choix draconien, mais il faut savoir (mais aussi peut-être pouvoir) le faire.

L’autonomie et la tranquilité d’esprit n’ont pas de prix.

:jap:

pas de secret boucoup de boulot et de chance.
suis marin pecheur ,et je suis payer a la part.
calcule des compte d’un bateau.
chiffre d’affaire moin les frais
diviser par deux ,pour degager la part du bateau.
diviser par 13 et voila ma part. :sol:

Carte Tribu de la caisse d’épargne ? :lol:

Moi aussi :smiley:

3500 ça dépend du taux de change …

Etudiant donc aucun revenu sauf durant l’été.

Question pour ceux qui sont étudiant, qui ont environ 35h de cour par semaine, avez-vous penser bosser les weekend pour gagner un peu d’argent?? Si oui où et comment avez vous trouver votre job??

Merci