Combien de temps passez vous devant votre PC? - En moyenne par jour

Pour le boulot de 9 heures a 18heures (parfois plus), moins 1h pour dejeuner… et ensuite le soir chez moi, ca peut aller de 10 minutes a plus de 5 heures de plus…

donc entre 8h et 13heures par jour :slight_smile:

Et sinon pas de mal de tete intempestif, juste le soir en arrivant chez moi j’enleve les lentilles pour remettre mes lunettes :slight_smile:

Bah honnêtement la mienne j’ai passé une annonce pour la revendre y a deux semaines … c’est devenu totalement obsolète, et surtout y a pas assez de possibilités de branchement, donc prochain achat, un autre LCD plus gros (genre un 24" ou un 32")… :confused:

pour voir des vrais gens [:filtreantiflood]

Ceci dit, je suis un faqueux, et j’ai un peu pareil: je bosse pas beaucoup (en fait que cette année, le deug j’ai rien touché) et le soir si je suis pas devant le PC je sors avec des amis.

Ca fait baisser mon quota d’utilisation :paf:

Je mange devant mon clavier … :paf:

+1 :confused:

la résolution est h.i.é. ca fait souvent un bruit de fond, le son est catastrophique, etc.

je préfère une carte d’acquisition potable plutot qu’une télé. :neutre:

Ben voila :smiley:

Je dirais une 10aine d’heures par jour :oui:

pas loin de 8 heures je pense, tout dépend le boulot que je fais au taff

Matter des chtit’ blacks ?

je dirais ~12h … ~8h au taff (développeur logiciel) et ~4h chez moi …

si j’avais des pitites blacks au taff je serais licencier en peu de temps :smiley: je passerais mon temps auprès d’elles à “discuter”

Environ 7-8h…

9/10 h au taf + 3/4 h chez moi = 12/14 h par jour, minimum.

Entre 1h et 10-12h (heures de cours + travail à la maison + un peu de flood [:myllow]) :neutre:

C’est assez variable en fait.

4 heures en moyenne je pense … c’est déjà pas mal !

Trop selon les dires de mon épouse !! :o

environ 3h/jour (j’compte pas le boulot, c’est pas par plaisir !) ; en fait :ouch: … j’avais jamais fait gaffe, va falloir que je diminue la dose là ! :pfff:

Allez, demain j’arrête … :paf:

7 à 8 heures, souvent. en fait je travaille sur micro.

mais là je suis en arrêt et j’en profite pour me divertir un peu … :neutre: :wink:

avant moi c’etait dans les 4 heures mais maintenant … euh… 30min le samedi é 30min le dimanche .ça me manque!!!

Largement plus de 10 heures…

Déjà 8 heures par jour au taff pendant les heures de taff, plus 1h30 en dehors des heures entre la fin du repas et l’heure de la reprise, ça fait déjà 9h30 :smiley:

Après quand je rentre je passe facilement 3/4 heures devant le mien avant d’aller au lit :smiley:

et obiwan alors, avec ses implants neuraus integrés a son cerveau ? :nexath

o je sors, mais a votyé quand meme :paf: