Combien de spam par jour - recevez vous ?

ça m’interesse, car j’utilise FT, mais mes pouriels ont l’icone poubelle mais n’y vont pas, ya une option en plsu à cocher ?

très peu, disons 2 ou 3

Ce soir en rentrant, 65 mails sur ma boite Mamadoo : 10 mails d’un contact qui me bombarde de vidéos débiles, 55 spam :paf:

Pas de filtre, mais Thunderbird trie tout seul les saloperies pour les virer dans la corbeille :smiley:

5-10 mais Thunderbird fait bien son boulot. :smiley:

Ces derniers jours, plus d’une 30aine qui passe hors filtre… Dans la partie filtrée, une 60aine par jour :neutre:

Entre 2-5 par jour mais mon copaing thunderbird s’en charge :ane:

entre 50 et 150 :paf:
c’est ça d’avoir des adresses emails qui datent de 1996 :confused:
tous mes potes les ont eu dans leur carnet d’adresse et forcement un jour ou l’autre ils se font veroler…
Mais bon, c’est sentimental, alors je fais avec, j’ai pas envie de changer :smiley:

Sur ma boite principale, j’ai reçu 171 mais. 164 ont été classés directement en spam, 7 sont arrivés dans ma boite de reception; parmis ceux là, un seul était vraiment désiré.

Mais bon c’est une vieille adresse email qui a plus de 10 ans, ceci expliquant cela. Heureusement l’application “Mail” de MacOS X fait relativement bien sou boulot (automatiquement) pour éliminer 90% du spam.
Re reçois régulièrement plus de 150 messages/j, seuls quelques uns sont vraiment désirés.

Sur les boites pro, 500 par semaine pour 4 adresses. (legerement plus mais j’ai réglé l’historique des rejets sur 500 max par semaine).
Boites perso., moins d’un par mois.
Mais le filtrage est efficace, seulement 1 ou 2 spams passent par jour et par boite pro.

Trop…

Moi jamais, par contre j’en envois plein :oui:

:ane:

tu rigoles mais j’ai une adresse que j’utilise pour faire passer des doc aux étudiants, donc grosse malling liste et au moi un mail tous les 2 jours.
Et certains m’indiquent que mon message va dans la section spam de leur boite (notamment sur yahoo) :paf:

Des dizaines, dont 5 ou 6 mails sans objet ni expéditeur ni contenu que l’anti spam ne sait pas gérer et donc bloquer :confused:

Pas mal de spams actuels sont constitués de fichiers images, donc difficiles de faire une rêgle de message bâtie sur des mots clés. :smiley:

Une quinzaine par jour, dont seuls 2 à 3 par semaine arrivent à passer le filtre anti-spam de gmail.
Par contre il est un peu trop efficace ce filtre, ce qui m’oblige à contrôler systématiquement. Il m’est déjà arrivé de trouver une proposition d’entretien marquée comme spam :paf:

entre 5 et 10 spams par jour sur ma boite principale.
Sur d’autres boites “bidon” jusqu’à 30 par jour …

Toutes boites confondues je dois dépasser les 50 par jours.
Mamadoo curieusement spamé après leur offre anti spam. La faute à pas de chance sans doute. J’ai envoyé un mail à leur admin pour dire que je trouvais le phénomène des plus curieux… réponse RAF.
Mamadoo idem mamadoo 1 mais avec filtre donc je les sens moins.
Freete un compte de 10 ans (je l’avais avec un 56K) en ce moment pas mal de spam… pour gagner des soussous avec la bourse, mais filtre donc pas de pet
Yahoo il filtre lui meme et il en reste encore celui la a été créé pour les spams.

Mon spam le plus drole.
"Reduce your penis"

aucun :sol:

Forwarde-le à fbzn [:myllow]

:paf: