Combien de Go de disques durs sur un seul PC avez vous sur votre PC ?

Salut, pour moi c’est :

• 1 ibm 40 Go pour le systeme et les softs
  • 1 ibm 45 Go pour les jeux
  • 1 Seagate 160 Go pour les sauvegardes
  • 1 Seagate 160 Go Externe USB 2.0 pour les transferts

Soit 405 au total :slight_smile:

je sais et ya qu’une alim de 350w dedans :slight_smile:

@CNN
Tu triches je vois pas les graveur cd et lecteur dvd (enfait ptete que le petit machin tt en haut est un lecteur cd ^-^)
350 W pour tt ca O_o elle doit pas etre loin de fonctionner a son max non ?

Je conte me prendre un 250 a noel quand les prix auront encore baissés mais je commence a avoir deux “legers” problemes, la place et la ventillation…
En fait j’essaye de dégoter une tours sur le net qui est assez demplacements pour contenir une dizaine de DD ( UC fermée …pas comme la mienne en ce moment)

Lian Li V2100 :smiley:

12 DD :oui:

Argh 300 neuronnes ^^
Ldlc: tu la vois ta payes, un tu la vois ?
Moi: heuu voui elle est juste …
Ldlc: Hop bah elle fait comme garcimore pouf dizaparu
Moi: tombe ds les vapes

Mis a part les petites roulettes de geek et l’aspect bloc de beton armé l’interieur m’a l’air tres pratique

Par contre pour le format des cartes mere accéptées j’avoue ne m’etre jms renseigné sur la signification des “ATX et E-ATX”
J’ai une p4p800 j’aimerai bien savoir ds quelle catégorie elle est classé et la difference entre les 2 types cités plus haut.

E-ATX c’est le plus grand des formats ATX.

La P4P800 est une ATX normale.

173 Go au total :
1x13 Go : un Fujistu
2x80 Go : deux Maxtor Diamond Max Plus 9 identiques

Mais j’ai 30 Go de plus de disque grâce à un iPod (mais ça, ça doit pas compter je pense ^^)

PS: Je précise : que j’ai longtemps été à 40Go au total et au vu de mon espace disque total actuel : j’ignore comment j’ai fait jusqu’à présent :smiley:

160go -8Mo- SATA
Edit: Maxtor

cnn ta juste une alim de 350w?

plus maintenant elle a grillé

et tu as investi a nouveau dans une 350 ou tu as monté d’un cran la puissance ?

j’ai pris un 550w au cas ou
parce que je sais pas si c’est le nombre de peripherique qui en est la cause, vu que ca faisait 1 mois que ca tenais

CNN > Je pense que c’est bien à cause du nombre de périphériques : J’ai grillé une alim’ comme ça aussi.

400go tout rond … full Seagate !

3 ibm

un 80Go,un 120Go et un Sata 160Go

ce qui fait 360Go

1 seul DD de 80Go Maxtor

EDIT : +1 de 200Go, raaah, ça fait du bien au niveau espace

Dommage qu’il n’y ait que 4 SATA sur ma DFI, je ne peux pas dépasser les 960Go avec les DD que je possède actuellement (4 200Go SATA et un 160Go PATA, mon dernier PATA d’ailleurs). Restent un autre 200Go et 2 160Go SATA pour un autre PC.

une chtite carte controleur s-ata et hop c’est reparti pour 2 DD :smiley: et une en ide et hop 4 DD en plus ^^ … en fait ce qui me derange c’est que windwos n’en accepte que 21 :stuck_out_tongue:

2 Maxtor RAID 200Go
1 Seagate 120Go 2Mo de cache
1 IBM 60Go GSXP ( oui oui “He’s ALIVE !!!” )

Soit un total de 580Go

Ca sert pas mal pour les LAN quand meme :smiley:

pour leecher ou te faire leecher ? :stuck_out_tongue:
Fais gaffe a ton ibm ta paranthese risque d’attirer sur toi la malediction O_O