Si, CS c’est 100 et CSS (enfin les jeux Source c’est 300.
Essayez de voir un film avec windvd en activant le natural motion vous allez voir la différence ! Passer de 25fps à 60fps se voit autant dans les films que dans les jeux mais ce n’est qu’une question d’habitude …
C’est vrai mais les images que voient ton il ne sont pas synchronisé avec les images qu’envoient ton écran, c’est pourquoi, plus tu as de FPS, plus tu as de chance d’être parfaitement synchronisé et donc, que le jeux soient fluide. En espérant avoir été clair =).
Peut etre histoir d’etre sure que son matos marche correctement, si tu te tape 25FPS dans grid avec une 5870 c’est peut etre que t’as un souci tu crois pas ?
c’est un exemple bien sure
et sous certain jeux l’impression ecran ne marche pas, le fraps oui, et je doute qu’il ralentisse les jeux a se point aussi

ça c’est vrai, moi j’utilise toujours fraps parce que je fait des screen ingame ou des video, je veut pas louper un moment important du jeu
oui je suis un Geek
+1, moi aussi
Et d’ailleurs FRAPS ne marche pas que dans les jeux-video, mais aussi avec VLC, WMP j’ai déjà réussi a capturé une vidéo sur m6replay :lol:
Bah c’était juste le bêtisier de la nouvelle star :whistle:

et sous certain jeux l’impression ecran ne marche pas, le fraps oui, et je doute qu’il ralentisse les jeux a se point aussi
Exact,oui,c’est pourquoi j’utilise un petit truc léger qui s’appelle GrabClipSave (de plus,s’il n’y a pas de commande screenshot dans un jeu,“print screen” ne te permet de prendre qu’un seul screen à la fois,celui-ci devant être édité et enregistré sous Paint :/)
Mais pour Fraps,s’il passe par ici,Daffy The Duck te confirmera qu’il provoquait un effondrement de ses perfs quand il l’utilisait dans nos parties de Fear Combat :neutre:
Edité le 21/02/2010 à 16:13
ca peut etre un bug chez certain, mais c’est pas parce que daffy a des soucies avec fraps que bugs bunny en a aussi :ane:
:paf: c’est bidon…
ce que je veux dire c’est que certain n’ont pas de souci avec, et ca reste un petit utilitaire qui sert bien parfois.
salut
je suis assez des avis plus haut , en dessous de 30 FPS ca commence a être irritant ( dépend des personnes aussi et puis du type de jeu ) entre 20 et 30 FPS c’est encore exploitable mais c’est un peu lent quand même tu joue pas vraiment dans de bonne condition en dessous de 20 c’est inexploitable tu peux même avoir des décalages entre l’image et le son ainsi que des saccade si le FPS tombe encore plus bas un bref instant avant de remonter a 20 FPS
pour la bêtise que j’ai lu plus haut "l’il de terminator " capable de distingué une différence entre 90 et 100 FPS , il va me dire aussi qu’avec ses yeux bionic il arrive a voir l’effet stroboscope d’un tube neon a 100 HZ :lol: , c’est d’ailleurs pour toi que dans l’industrie la sécurité oblige d’accrocher deux tubes néon l’un a cote de l’autre au plafond :pt1cable:
Personnellement quand le jeux tourne bien aucun lag je vais bien mais part contre quand sa lag je pête un câble je regarde jamais les fps juste 1 seul fois c’était sur team fortress 2 un pote m’avais demandé combien j’avais de fps juste pour voir j’ai tapé dans la console net_graph 1 sa ma affiché un tas d’information avec le nombre de fps il a ragé allez cherché pourquoi
je court pas après le nombre de fps moi temps que le jeux est fluide et aucun lag ou freezz je suis content =)
Nous sommes bien d’accord sur le fait que le nombre d’images par seconde est déterminant dans l’impression de fluidité que l’oeil en retire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Images_par_seconde
Mais dire qu’on arrive à les compter,je crois que c’est la pire énormité que j’ai jamais entendue http://kay.smiley.free.fr/images/1481.gif
Pas à les compter au sens propre du terme, mais plutôt à faire une estimation selon si l’on a une forte impression de fluidité ou pas
Evidemment c’est sur des jeux rapides que l’on s’en rend le plus compte.
Justement,explique-moi comment on peut estimer si on est à 60,80 ou 100 fps ? à moins d’avoir des yeux capables de compter le nombre d’images par seconde…
Pour ma part au delà de 80 fps je ne vois plus la différence après cela dépend aussi de l’écran sur lequel on joue, c’est pas sur un lcd que je verrais la différence c’est sûr …

Pour ma part au delà de 80 fps je ne vois plus la différence après cela dépend aussi de l’écran sur lequel on joue, c’est pas sur un lcd que je verrais la différence c’est sûr …
À part si c’est un 120 HZ
Oui evidemment avec un 120hz il n’y a pas de souci de remanence ^^