Queen reformé
paul Mac Cartney
Archive 2X
Massive attack 3X
Depeche mode 2X
The Cure
A perfect circle 2X
Marilyn manson
Placebo
Muse
Prohom
Deftones
Skunk anansie
Red hot chili peppers
Lenny Kravitz
Apocalyptica 2X
Coldplay
Air
Soulfly
K’s choice
The music
Gronibar [:yeoh]
et plein d’autres auxquels je pense pas à brûle pourpoint.
sinon je suis pas trop fan des concerts, mais je me suis fait la fury fest ce week-end. j’en suis encore claqué
Et c’est plus des petits shows sans les cafés Rennais, aps le gros machi parc des princes insipide…
J’ai un live de Deep Purple qui est carrément dément : Come Hell Or Hight Water. C’est un des trop rares groupes à taper des impros de ouf en live, j’aurais trop aimé voir ça en vrai : Highway Star, Child In Time, Anya, Smoke On The Water, Speed King :miam:
Metallica, Korn, Deftones, Marcel, SkaP, Ruda, Lofofora, Babylon Circus, Emilie Simon, a Perfect circle, Slipknot, Apocalyptica… et tous ceux qui me reviennent pas à l’esprit
Sinon énormément de concerts locaux, ds des petites salles ou des petits festivals. C’est finalement ce que je préfère en fait :neutre:
:whistle: je pense qu il doit encore rester des places pour les vieilles charrues… le 22 Juillet. mais sinon, je confirme, les solos sont vraiment terrible. J’ai eu l occasion de voir Richie Blackmore au premier concert :super: , mais celui qui le remplace maintenant ( steeve je sais plus comment ) est super bon aussi :super: . M’enfin, celui que je prefere c est Ian Paice à la batterie, il a vraiment un touché extraordinaire a la batterie ce type… sans oublier bien sur John Lord au clavier :super: :super: :super:
metallica-godsmack
iron maiden-dio-motorhead
ozzfest2004-dimmu borgir-superjoint ritual-slayer-judas priest-black sabbath
vader-kreator-amon amarth
testament-exodus-destruction
et le dernier qui date d’avant hier judas priest-testament-queensryche
Machine Head
Slayer
Megadeth
Kreator
Fear Factory 2x
Metallica 2x
Black Label Society
Mnemic
Godsmack
Chimaira
Meshuggah
The Exploited
Neurosis
Mastodon
Effectivement voir Zakk en concert ca envoie!! Le concert du Black Label date de seulement 15 jours et je me souviens plus de toute la set list,j’ai un trou la! :riva: